.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » lun. avr. 15, 2013 10:53 pm

Le problème des dons c'est que l'on ne peut utiliser la licence Halo (et donc Micro$oft) que si on ne se fait pas de fric dessus :mrgreen:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » mar. avr. 16, 2013 4:30 am

techniquement, si l'argent est tout de suite réinvesti dans les serveurs sans bénéfices, limite il y a moyen de le faire passer... Maintenant, c'est vrai que je sais pas si c'est le plus indiqué de commencer à faire des embrouilles avec Microsoft... Parce que bon, ils ont plus d'avocats que nous, je pense x)
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mar. avr. 16, 2013 11:41 am

A l'époque (attention, je vous parle de l'ère des dinosaures), je-ne-sais-plus-qui connaissait des gens chez Microsoft France, et leur avait demandé comment ça pouvait se passer avec Halo-Battle. On lui avait répondu que ça ne posait aucun problème mais qu'on ne pouvait pas - bien entendu - toucher un seul centime.

Donc dans l'absolu on n'est pas censés accepter les dons, même pour financer le serveur.
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mar. avr. 16, 2013 1:25 pm

Il y a une alternative.
Si nous faisons tous parti du projet cela ne sera pas considérer comme un don...
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. avr. 16, 2013 2:56 pm

D'accord, où est-ce qu'on signe ?

Note : c'est pour rire, niveau argent, je n'ais rien à offrir... Par contre, je suis... Euh... Bon conteur ?

EDIT : Non, plus sérieusement, si HB commence à brasser de l'agent, même si le mot est un peu gros, vous ne croyez pas que ça va attirer l'éditeur de Halo ?
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » mer. avr. 17, 2013 9:03 pm

Ah, Kaïser, Kaïser, si tu t'y mets aussi ! J'ai fais de mon mieux pour les nouveaux nouveau ! En tout cas, je ne leur dit "Go away" ! Et je crois savoir que je ne suis pas le pire ici...
Mais voui tu n'est pas un mauvais bougre je le sais bien. que sa sainteté Bloublou te protège (allez, je te fais livrer un carton de chocolat tiens).

Sinon moi je suis content j'ai un tout nouveau petit dessin sur la peau :p (*content !!! gné*)

(dis comme ça on l'impression que c'est pas le premier, mais c'est bel et bien le premier d'une très très longue série à venir :p))
Image
Le CSNU vers la victoire.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mer. avr. 17, 2013 9:05 pm

Un tatouage? Il représente quoi?
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. avr. 18, 2013 5:04 pm

Ah, Kaïser, Kaïser, si tu t'y mets aussi ! J'ai fais de mon mieux pour les nouveaux nouveau ! En tout cas, je ne leur dit "Go away" ! Et je crois savoir que je ne suis pas le pire ici...
Mais voui tu n'est pas un mauvais bougre je le sais bien. que sa sainteté Bloublou te protège (allez, je te fais livrer un carton de chocolat tiens).

Sinon moi je suis content j'ai un tout nouveau petit dessin sur la peau :p (*content !!! gné*)

(dis comme ça on l'impression que c'est pas le premier, mais c'est bel et bien le premier d'une très très longue série à venir :p))
Mâche-mâche, Kaïser, tu me rassures, je te considère comme le sage du Forum et ta réflexion m'a fais me poser des questions...

Tenez, en fouillant sur Internet, j'ai trouvé un article d'un journal nommé Valeurs Actuelles... Mieux vaut en rire...

Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » jeu. avr. 18, 2013 11:59 pm

Un tatouage? Il représente quoi?
Vous aurez le droit à une phot dans quelques temps quand ça sera tout bien cicatrisé, ça sera plus simple ^^
Mâche-mâche, Kaïser, tu me rassures, je te considère comme le sage du Forum et ta réflexion m'a fais me poser des questions...
C'est pas parce-que je suis un vieil inscrit que je suis le doyen IRL ^^ Et c'est pas parce-que j'ai fait un tatouage que je ne suis pas quelqu'un de sage pour autant. C'est pas un critère de sagesse ou de non-sagesse, ça dépend juste du point de vue de chacun :p (ah moins que j'ai rien compris à ce que tu entendais par là XD)

Bon c'est sur qu'entre l'iroquoise (que je n'ai plus pour le moment) et le tatouage, je cumule ^^
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » ven. avr. 19, 2013 12:56 am

l'image que je me fais de toi est assez étrange.un vieux barbu avec un tatouage et une crête.
Mais mais c'est toi!!!!!!!!!
Kaiser
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » ven. avr. 19, 2013 4:11 am

Bon matin les gens, je suis maintenant en direction des îles Françaises de Saint Pierre et Miquelon!

Image
Without Victory, there can be no Survival!

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » ven. avr. 19, 2013 2:18 pm

Youhouh ! Vivement chez nous ! Tu arrives pile pour le beau temps !

Kaïser :arrow: Je ne parlais pas du tatouage, mais de cette réflexion :
ainsi que Nigel, Kaïser, Vesper et tous ceux qui m'ont acceuillis "juste" chaleureusement !
Peut tu te vanter dans avoir fait autant avec tous les nouveaux arrivés depuis ? :roll: :p

Quoi qu'il en soit, ... de rien. ^^
Chacun sa façon de voir le temps effectivement. :P
Il faut comprendre : Kaïser étant un sage doyen, ses réflexions sont normalement juste, donc, j'ai fait une gaffe sur le Forum.

Sarmate :arrow: Mmm... Je voyais KaÏser en... Elite vert, avec une armure dorée. Eh oui....
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » ven. avr. 19, 2013 10:07 pm

bah oui élite ... comment ça vert ????? Tu va voir qui est-ce que va devenir vert espèce de grosse limace avec des écailles !!!!

Oui effectivement, il m'arrive de faire des réflexions où l'on a l'impression que je pète un peu les plombs. Mais après tout, pourquoi n'y aurais-je pas le droit non plus ?

l'image que je me fais de toi est assez étrange.un vieux barbu avec un tatouage et une crête.
Mais mais c'est toi!!!!!!!!!
Kaiser
Ouais je suis exactement pareil, mais en blanc, avec avec un peu plus de cheveux au niveau de l'iroquoise. ^^
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » dim. avr. 21, 2013 9:12 pm

Oh, tu me connais, je défend le droit de péter les plombs ! Je trouve même qu'on ne le fait plus assez.

Mâche, mâche; je chors finir les chocolats dehors (Ah, y chont bon, hein !) ! Non pas taper ! Aïe, je ne suis pas une limace ! Aïe !
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mer. avr. 24, 2013 2:08 pm

Bon, ça fait plus de vingt-quatre heures, j'ai fini mes chocolats, alors je me lance ! Les Gars, qui a Dawn of War 1 ici ? Avec la possibilité de se battre en ligne, bien entendu. Hum, amicalement, bien entendu. Je viens d'avoir le jeu avec toutes ses extenstions et Dark Crusade, aussi.
Image

Retourner vers « Tout et rien »