Mais voui tu n'est pas un mauvais bougre je le sais bien. que sa sainteté Bloublou te protège (allez, je te fais livrer un carton de chocolat tiens).Ah, Kaïser, Kaïser, si tu t'y mets aussi ! J'ai fais de mon mieux pour les nouveaux nouveau ! En tout cas, je ne leur dit "Go away" ! Et je crois savoir que je ne suis pas le pire ici...
Mâche-mâche, Kaïser, tu me rassures, je te considère comme le sage du Forum et ta réflexion m'a fais me poser des questions...Mais voui tu n'est pas un mauvais bougre je le sais bien. que sa sainteté Bloublou te protège (allez, je te fais livrer un carton de chocolat tiens).Ah, Kaïser, Kaïser, si tu t'y mets aussi ! J'ai fais de mon mieux pour les nouveaux nouveau ! En tout cas, je ne leur dit "Go away" ! Et je crois savoir que je ne suis pas le pire ici...
Sinon moi je suis content j'ai un tout nouveau petit dessin sur la peau :p (*content !!! gné*)
(dis comme ça on l'impression que c'est pas le premier, mais c'est bel et bien le premier d'une très très longue série à venir :p))
Vous aurez le droit à une phot dans quelques temps quand ça sera tout bien cicatrisé, ça sera plus simple ^^Un tatouage? Il représente quoi?
C'est pas parce-que je suis un vieil inscrit que je suis le doyen IRL ^^ Et c'est pas parce-que j'ai fait un tatouage que je ne suis pas quelqu'un de sage pour autant. C'est pas un critère de sagesse ou de non-sagesse, ça dépend juste du point de vue de chacun :p (ah moins que j'ai rien compris à ce que tu entendais par là XD)Mâche-mâche, Kaïser, tu me rassures, je te considère comme le sage du Forum et ta réflexion m'a fais me poser des questions...
Il faut comprendre : Kaïser étant un sage doyen, ses réflexions sont normalement juste, donc, j'ai fait une gaffe sur le Forum.Peut tu te vanter dans avoir fait autant avec tous les nouveaux arrivés depuis ?ainsi que Nigel, Kaïser, Vesper et tous ceux qui m'ont acceuillis "juste" chaleureusement !:p
Quoi qu'il en soit, ... de rien. ^^
Chacun sa façon de voir le temps effectivement.Inscrit le:
16 Mars 2007, 13:12
Ouais je suis exactement pareil, mais en blanc, avec avec un peu plus de cheveux au niveau de l'iroquoise. ^^l'image que je me fais de toi est assez étrange.un vieux barbu avec un tatouage et une crête.
Mais mais c'est toi!!!!!!!!!
Kaiser
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités