Moi ça a doublé, c'est niquelBah moi non, ca n'augmentais pas plus vite et pourtant la c'est flagrant ( j'en suis sur, j'avais fait quelques calculs hier et aujourd'hui tout a changé )

C'est forcément un bug, si tu as ton usine à 100%, signale le au staff dans la bonne partie du forumen plus ( désolé pour le double post ) y'a toujours un problème sur la page ressources, c'est écrit que je gagne par exemple 8451 d'hydrogène par heure et dans le total des ressources ( dernière ligne ) c'est écrit que je gagne 6547.... bug ? ou j'ai quelque chose à rectifier ? ( mon usine est bien a 100% )

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest