Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu May 29, 2008 8:36 pm

c'est moi ou les productions par heure ont augmentées , voir doublées ?!
Anarchiste con(et)vaincu

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Thu May 29, 2008 8:43 pm

Ba aufaite sa fait un moment quelle ont augmenter de 50% mais la mise a jour n'avez pas été faite dans la page ressource, il y avait toujours les enciéne valeur.

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu May 29, 2008 8:44 pm

Bah moi non, ca n'augmentais pas plus vite et pourtant la c'est flagrant ( j'en suis sur, j'avais fait quelques calculs hier et aujourd'hui tout a changé )
Anarchiste con(et)vaincu

MrLaGuigne
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Wed May 21, 2008 7:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby MrLaGuigne » Thu May 29, 2008 8:59 pm

Bah moi non, ca n'augmentais pas plus vite et pourtant la c'est flagrant ( j'en suis sur, j'avais fait quelques calculs hier et aujourd'hui tout a changé )
Moi ça a doublé, c'est niquel :mrgreen:
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu May 29, 2008 8:59 pm

en plus ( désolé pour le double post ) y'a toujours un problème sur la page ressources, c'est écrit que je gagne par exemple 8451 d'hydrogène par heure et dans le total des ressources ( dernière ligne ) c'est écrit que je gagne 6547.... bug ? ou j'ai quelque chose à rectifier ? ( mon usine est bien a 100% )
Anarchiste con(et)vaincu

MrLaGuigne
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Wed May 21, 2008 7:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby MrLaGuigne » Thu May 29, 2008 9:00 pm

en plus ( désolé pour le double post ) y'a toujours un problème sur la page ressources, c'est écrit que je gagne par exemple 8451 d'hydrogène par heure et dans le total des ressources ( dernière ligne ) c'est écrit que je gagne 6547.... bug ? ou j'ai quelque chose à rectifier ? ( mon usine est bien a 100% )
C'est forcément un bug, si tu as ton usine à 100%, signale le au staff dans la bonne partie du forum :)
Image

Grumly
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Thu May 22, 2008 12:24 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Grumly » Thu May 29, 2008 9:04 pm

3 membres de mon alliance ont le meme probleme

neo jr
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Tue Apr 24, 2007 7:02 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby neo jr » Thu May 29, 2008 10:35 pm

Allez le signaler au staff tous ceux qui ont le bug ;)

JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Fri May 30, 2008 8:11 pm

je sais pas vous mais le jeu lag enormement la :s
No Way Out...
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Fri May 30, 2008 8:12 pm

Le jeu lag à cause de la mise à jour qui permet d'attaquer

J'AI INTERET A PAS PERDRE MES SERAPH ET MES CARGOS è_é

Parce que je viens d'envoyer une flotte^^

cherome

Re: Le bar intergalactique

Postby cherome » Fri May 30, 2008 8:21 pm

Pour le radar,il faut faire monter en lvl celui qui est dans le labo ou celui qui est dans les batiments?Pour pouvoir voir les ennemis a l'avance?

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Fri May 30, 2008 9:11 pm

Dans le labo.

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Fri May 30, 2008 10:45 pm

qui a était victime du THE BUG de ce soir ? moi j'ai tout perdu (vous pouvez pas savoir comme c'est énervant)
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sat May 31, 2008 7:46 am

ouai moi aussi je suis trop deg, j'ésper qu'on nous rendras se qu'ont a perdu ! 30K de metal pour moi !

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Sat May 31, 2008 12:02 pm

Bon je epost ici aussi ;)

Nous demandons à tous ceux qui ont eut des pertes injustes liées aux récents bug du système de combat de garder leur rapport de combats pour des mesures qui vont être surement mises en place pour vous satisfaire ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests