Trombinoscope de Portable

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Naglareph » Tue May 19, 2009 1:38 pm

Moi je suis a la pointe de la technologie en tout cas j'espere :mrgreen:
Image

J'ai l'iphone tout simplement ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby OtaK_` » Tue May 19, 2009 6:58 pm

Moi je suis a la pointe de la technologie en tout cas j'espere :mrgreen:

J'ai l'iphone tout simplement ^^
Hahah, j'ai entendu une blague, technologie et iphone dans la même phrase...

Voilà ma réponse...

Image

Si t'avais le Palm Pré, là d'accord, mais l'iphone dans le genre inutile...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Naglareph » Tue May 19, 2009 8:18 pm

Moi je le trouve tres sympa il me permet de ne pas m'ennuyer en cours d'Anglais :lol:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby OtaK_` » Tue May 19, 2009 8:44 pm

Tu ferais mieux d'avoir un téléphone normal + un ipod touch.
( Ce que je vais surement faire d'ailleurs )
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Naglareph » Tue May 19, 2009 8:58 pm

J'ai en plus un LG KF700 ne t'inquiete pas :D j'ai un portable en plus, mais principalement j'utilise l'Iphone........en cours :lol:
Image

C'est pour ça que je ne pas pensais le mettre ^^
Last edited by Naglareph on Tue May 19, 2009 8:59 pm, edited 1 time in total.
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Cynover » Tue May 19, 2009 9:31 pm

2 portables dernière génération, c'est utile x)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Naglareph » Tue May 19, 2009 10:09 pm

Les deux étaient des cadeaux je peux pas refuser :mrgreen:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby OtaK_` » Tue May 19, 2009 10:14 pm

Ah mon frère a un KF700 et moi un KF600, mais j'ai détesté les deux. ( J'ai un SE W580i depuis un an, et c'est carrément mieux :/ )
La raison ? L'écran tactile, il est sensitif sur les deux.
Je m'achèterai un nouveau téléphone tout tactile lorsque les écrans capacitifs ( comme celui de l'iphone, en dur ) seront un peu mieux implantés :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Trombinoscope de Portable

Postby p117 » Tue May 19, 2009 11:13 pm

Je ne sais plus si je l'avais mis, mais bon le voilà... :

SAMSUNG SGH E-250 Noir

Image

Bon il tend vers ses deux ans de bons et loyaux services, le pauvre...
Heureusement que j'ai mon bel iPod Touch (première génération :? ) pour combler les trous =D
---
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Cynover » Tue May 19, 2009 11:17 pm

Ah mon frère a un KF700 et moi un KF600, mais j'ai détesté les deux. ( J'ai un SE W580i depuis un an, et c'est carrément mieux :/ )
La raison ? L'écran tactile, il est sensitif sur les deux.
Je m'achèterai un nouveau téléphone tout tactile lorsque les écrans capacitifs ( comme celui de l'iphone, en dur ) seront un peu mieux implantés :)
Coupain, j'ai le 580i noir et orange ;) Jvoulais le gris et bleu mais il le faisait que sur internet à l'époque :( Par contre je trouve qu'il bug des fois c'est chiant :s
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby OtaK_` » Wed May 20, 2009 12:59 am

Ah mon frère a un KF700 et moi un KF600, mais j'ai détesté les deux. ( J'ai un SE W580i depuis un an, et c'est carrément mieux :/ )
La raison ? L'écran tactile, il est sensitif sur les deux.
Je m'achèterai un nouveau téléphone tout tactile lorsque les écrans capacitifs ( comme celui de l'iphone, en dur ) seront un peu mieux implantés :)
Coupain, j'ai le 580i noir et orange ;) Jvoulais le gris et bleu mais il le faisait que sur internet à l'époque :( Par contre je trouve qu'il bug des fois c'est chiant :s
Le mien est flashé avec un thème en flash.
Des tutos ici, si tu veux.
http://splderben25.free.fr/index.html
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Spay001 » Wed May 20, 2009 8:02 am

J'avais le même portable que Cyno, jusqu'à ce que du jour au lendemain le clavier décide de ne plus fonctionner. On m'a gentiment remboursé pour que je puisse m'acheter le 595s, qui est un peu mieux je trouve (même si y a plus le fitness, c'était marrant ça, mais osef)

Image

(j'ai celui de gauche)

Ce que j'aimerais, c'est acheter un iPhone "pas cher" genre en Amérique pour le désimbloquer en France :mrgreen:

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Cynover » Wed May 20, 2009 8:23 am

Ah mon frère a un KF700 et moi un KF600, mais j'ai détesté les deux. ( J'ai un SE W580i depuis un an, et c'est carrément mieux :/ )
La raison ? L'écran tactile, il est sensitif sur les deux.
Je m'achèterai un nouveau téléphone tout tactile lorsque les écrans capacitifs ( comme celui de l'iphone, en dur ) seront un peu mieux implantés :)
Coupain, j'ai le 580i noir et orange ;) Jvoulais le gris et bleu mais il le faisait que sur internet à l'époque :( Par contre je trouve qu'il bug des fois c'est chiant :s
Le mien est flashé avec un thème en flash.
Des tutos ici, si tu veux.
http://splderben25.free.fr/index.html
J'y songe depuis un bon bout de temps ;) J'hésite encore un peu, il n'a pas encore 1 an :?
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby OtaK_` » Wed May 20, 2009 2:04 pm

J'avais le même portable que Cyno, jusqu'à ce que du jour au lendemain le clavier décide de ne plus fonctionner. On m'a gentiment remboursé pour que je puisse m'acheter le 595s, qui est un peu mieux je trouve (même si y a plus le fitness, c'était marrant ça, mais osef)
En ce qui me concerne, le fitness bugue sur mon w580i, quand il est activé, les chansons se changent toutes seules :(

Bref moi je vais m'acheter peut-être le nouveau iPhone qui sortira cet été ( 17 juillet probable, version 16Go à 199$ ) ou bien un Palm Pré, et si aucun des deux, je me trouverai un téléphone genre un HTC sous Android.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope de Portable

Postby ZKane » Wed May 20, 2009 6:57 pm

Je pense aussi m'acheter le iPhone prochainement, pour remplacer mon Nokia 3500

Image

ps: j'aime l'inutilité du iPhone et du iPod Touch
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests