


Bravo, je te ferais bien un bisou. Bon sinon, ça convient à tout le monde cette organisation ? x) Pas trop perdu ?oui excusez moisangui m'a mis au courant ^^ j'ai corrigé ! Content LA !!!

Ah bah ouais c'est carrément pas possible ogame. Mais s'il y a beaucoup de joueurs ici, faudra trouver une solution pour pas que ça fasse pareil^^regardez ogame faut le faire hein !!!![]()
![]()
Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 2 guests