Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Smith
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Tue May 20, 2008 6:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Smith » Sat May 24, 2008 10:03 pm

Je passait juste pour dire que le forum est mieux organisé comme sa, mais qu'il y a Univers au lieu de Galaxie !

Image
Image

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby ll HyNaPsY ll » Sat May 24, 2008 10:11 pm

C'est bien univers = serveu 1 quoi !
dans un univers il y a plusieurs galaxie... ;) Nuance :mrgreen:
Game Admin

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Sat May 24, 2008 10:13 pm

Justement Hynap c'est toi qui te trompe xD Va voir mon post plus... "haut" :lol:
Image

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby ll HyNaPsY ll » Sat May 24, 2008 10:21 pm

oui excusez moi :P sangui m'a mis au courant ^^ j'ai corrigé ! Content LA !!! :mrgreen:
Game Admin

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Sat May 24, 2008 10:31 pm

oui excusez moi :P sangui m'a mis au courant ^^ j'ai corrigé ! Content LA !!! :mrgreen:
Bravo, je te ferais bien un bisou. Bon sinon, ça convient à tout le monde cette organisation ? x) Pas trop perdu ? :P
Image

Gerard_le
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon May 19, 2008 9:01 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Gerard_le » Sat May 24, 2008 10:33 pm

Personnellement je trouve sa très bien, sa fait moins lourd a l'index du forum :D
Image
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Sat May 24, 2008 10:34 pm

Non moi ça va, j'aime bien, puis si ça permet de vous faciliter le travail...

Par contre les "modérateurs à l'essai" ont été assignés d'une couleur qui pique les yeux =P

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sat May 24, 2008 10:34 pm

nn sa va super comme sa :wink:

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Sat May 24, 2008 10:44 pm

J'ai eu un peu de mal au début, mais si cela peut vous faciliter votre travail de modération, il n'y a pas de soucis pour moi ^^.
Image

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby ll HyNaPsY ll » Sat May 24, 2008 10:48 pm

regardez ogame faut le faire hein !!! :shock: :shock: :shock:
Game Admin

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Sat May 24, 2008 10:51 pm

regardez ogame faut le faire hein !!! :shock: :shock: :shock:
Ah bah ouais c'est carrément pas possible ogame. Mais s'il y a beaucoup de joueurs ici, faudra trouver une solution pour pas que ça fasse pareil^^

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sat May 24, 2008 10:54 pm

j'ai une question je sais que je m'éloigne beaucoup du sujet dsl mais cette question me trote dans la tete, bon voila dans le livre quand les covie attaque reach il dise que les canon CAM peuve en 1 tire détruire les vaisseau mére covie je voulais savoir si sa sera pareille dans le jeu ????

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 12:02 am

De passage pour dire que le forum est bien mieu comme sa, je me demander quand se ferait se remaniment qui été inévitable ^^

Sura
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:35 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Sura » Sun May 25, 2008 12:03 am

Tu dois te tromper je pense, un CAM peut faire vaciller le bouclier covie mais en aucun cas le detruire en un coup ^^ sinon les humains aurait gagner la bataille assez facilement, ou du moins aurez infliger de très sérieuse perte au covie ^^

Guilt
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Sun May 18, 2008 2:15 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Guilt » Sun May 25, 2008 12:06 am

Les super CAM orbitaux de Reach détruisent un vaisseaux covenant en un coup si mes souvenirs sont bon ^^


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests