Je te rassure il y en a au moins 2C'est pas si compliuer que sa il faut recoder le truc et bidouiller le machin pour terminer la chose ^^
enfin je me demande si il y a au moin 2 membre qui ont postuler pour animateur ^^

Je te rassure il y en a au moins 2C'est pas si compliuer que sa il faut recoder le truc et bidouiller le machin pour terminer la chose ^^
enfin je me demande si il y a au moin 2 membre qui ont postuler pour animateur ^^
j'avoue j'ai postulerC'est pas si compliuer que sa il faut recoder le truc et bidouiller le machin pour terminer la chose ^^
Ouais cool, je me demandais où ça en était.Je te rassure il y en a au moins 2Nous avons bientôt terminé les votes =)
Bien je post pour féliciter Masterchief et Jojohn 117 qui sont dorénavant nos animateurs. Bravo à eux pour avoir été retenus.
merci à vousOui bravo et bonne chance a eux vu que sa va pas étre facil ^^
Je vais faire le chiant, mais c'est le langage Covenant, bon ok les Covenants tirent toutes leurs technologies et leurs croyances des Forerunners, mais il me semble bien que c'est du Covi. Le forerunner c'est des symboles avec des cercles (style iris).Eheh, faut croire que les symboles forerunners coûtent trop chers, ces temps ci... forcément, avec la crise actuelle...
Retourner vers « Réactions aux annonces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités