Oui bah c'est toi qu'à commencer. T'as qu'à faire comme Vérité: "Copaaiiiinnnng"!Brrr... Il me fait peur avec ses insinuations... C'était de l'amitié virille !.... Attention à ce que tu dis toi. Je t'apprécie mais y'a des trucs pour lesquels je ne serais jamais (la zoophilie en fait partie).Merci les gars. Je vous aime, vous savez ! Je peaufine les règles et c'est parti !
C'est quand-même vachement plus claire quand c'est bien expliqué.Je recommence.
1. Tu fais ton tableau sous Excel.
2. Tu fais "Impression d'écran", ou "Print screen" en anglais.
3. Tu fais "coller" sur Paint.
4. Tu prends l'outil de sélection, tu traces un cadre autour de ton tableau, et tu fais copier.
5. Tu ouvres une nouvelle fenêtre Paint, et tu fais coller.
6. Tu enregistres et tu upload ton image quelque part, comme sur Imageshack.
C'est quand-même vachement plus claire quand c'est bien expliqué.
Pour moi c'était clair dés le départ. Mais c'est vrai que la seconde est mieux structuréePerso, je fais mes tableaux sous Excel, je print screen, je découpe l'image dans toshop (paint convient très bien aussi) et j'upload.
Euh. C'est-à-dire ? xDEDIT : Tatsoin ! J'ai la solution ! Ô grand Olah, pourrais-tu me dire comment mettre les coordonnées d'un fichier Excel, comme tu as fait pour Mascarade ?
en mettant les fichiers en format compressé sur un serveur en ligne et poster le lien pour qu'ils soient libres d'être télécharger par ceux qui ont le dit lien?EDIT : Tatsoin ! J'ai la solution ! Ô grand Olah, pourrais-tu me dire comment mettre les coordonnées d'un fichier Excel, comme tu as fait pour Mascarade ?
en mettant les fichiers en format compressé sur un serveur en ligne et poster le lien pour qu'ils soient libres d'être télécharger par ceux qui ont le dit lien?EDIT : Tatsoin ! J'ai la solution ! Ô grand Olah, pourrais-tu me dire comment mettre les coordonnées d'un fichier Excel, comme tu as fait pour Mascarade ?
Le printscreen était plus simple xD
Merci. J'en suis assez satisfait, même si ce n'est pas mon meilleur sujet. Trop bref, peut-être.
En fait, King, je te félicite pour ton article sur le retrogamaing. C'est très bon, je me demande maintenant si je suis un peu retrogamer...
Mieux faut des petits paragraphe facile à lire car pour ma part ton grand machin dont tu as mis le lien j'aurai pas le courage de le lire!
En fait, King, je te félicite pour ton article sur le retrogamaing. C'est très bon, je me demande maintenant si je suis un peu retrogamer...
Merci. J'en suis assez satisfait, même si ce n'est pas mon meilleur sujet. Trop bref, peut-être.
J'avais devinéMieux faut des petits paragraphe facile à lire car pour ma part ton grand machin dont tu as mis le lien j'aurai pas le courage de le lire!
Tu avais mis l'alignement des différentes Maisons de Mascarade sur un magnifique tableau Excel. Je me demande si ce ne sertait pas plus simple de faire pareil pour moi.Euh. C'est-à-dire ? xDEDIT : Tatsoin ! J'ai la solution ! Ô grand Olah, pourrais-tu me dire comment mettre les coordonnées d'un fichier Excel, comme tu as fait pour Mascarade ?
Tadatsoin !en mettant les fichiers en format compressé sur un serveur en ligne et poster le lien pour qu'ils soient libres d'être télécharger par ceux qui ont le dit lien?EDIT : Tatsoin ! J'ai la solution ! Ô grand Olah, pourrais-tu me dire comment mettre les coordonnées d'un fichier Excel, comme tu as fait pour Mascarade ?
Le printscreen était plus simple xD
Je sais pas ce que t'as fumé, mais j'en veux pas.Mais non mais non. Quel idée. Je reviendrais très vite, sans doute. D'ailleurs c'est toujours moi. Et puis je suis là pour votre sécurité. Votre bien. Votre sécurité et votre bien, en quelque sorte. N'est-ce pas ?
Fais comme moi: quand ton ordi te fais chier, détruis leCe que j'ai fumé ? Je vais t'expliquer : j'ai essayer un truc de plus sur l'ordi et ça n'a pas fonctionné, comme d'habitude ! Notre famille doit avoir une malédiction quelcquonque...
Rencontre avec les autorités en place. Discussions sur l'installation d'un écran géant enclenchée.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité