.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Olah » mar. août 07, 2012 9:48 pm

Je recommence.

1. Tu fais ton tableau sous Excel.
2. Tu fais "Impression d'écran", ou "Print screen" en anglais.
3. Tu fais "coller" sur Paint.
4. Tu prends l'outil de sélection, tu traces un cadre autour de ton tableau, et tu fais copier.
5. Tu ouvres une nouvelle fenêtre Paint, et tu fais coller.
6. Tu enregistres et tu upload ton image quelque part, comme sur Imageshack.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. août 08, 2012 12:34 am

Merci les gars. Je vous aime, vous savez ! Je peaufine les règles et c'est parti !
.... Attention à ce que tu dis toi. Je t'apprécie mais y'a des trucs pour lesquels je ne serais jamais (la zoophilie en fait partie). :mrgreen:
Brrr... Il me fait peur avec ses insinuations... C'était de l'amitié virille !
Oui bah c'est toi qu'à commencer. T'as qu'à faire comme Vérité: "Copaaiiiinnnng"! :mrgreen:
Je recommence.

1. Tu fais ton tableau sous Excel.
2. Tu fais "Impression d'écran", ou "Print screen" en anglais.
3. Tu fais "coller" sur Paint.
4. Tu prends l'outil de sélection, tu traces un cadre autour de ton tableau, et tu fais copier.
5. Tu ouvres une nouvelle fenêtre Paint, et tu fais coller.
6. Tu enregistres et tu upload ton image quelque part, comme sur Imageshack.
C'est quand-même vachement plus claire quand c'est bien expliqué. :)
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » mer. août 08, 2012 1:20 am

C'est quand-même vachement plus claire quand c'est bien expliqué.
Perso, je fais mes tableaux sous Excel, je print screen, je découpe l'image dans toshop (paint convient très bien aussi) et j'upload.
Pour moi c'était clair dés le départ. Mais c'est vrai que la seconde est mieux structurée :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. août 08, 2012 11:04 am

Tadatsoin !

Par l'enfer (Mortimer !) !

Voilà qui est compliqué... Je vais faire un test.

En fait, King, je te félicite pour ton article sur le retrogamaing. C'est très bon, je me demande maintenant si je suis un peu retrogamer...

EDIT : Tatsoin ! J'ai la solution ! Ô grand Olah, pourrais-tu me dire comment mettre les coordonnées d'un fichier Excel, comme tu as fait pour Mascarade ?
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mer. août 08, 2012 2:43 pm

EDIT : Tatsoin ! J'ai la solution ! Ô grand Olah, pourrais-tu me dire comment mettre les coordonnées d'un fichier Excel, comme tu as fait pour Mascarade ?
Euh. C'est-à-dire ? xD
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » mer. août 08, 2012 3:53 pm

en mettant les fichiers en format compressé sur un serveur en ligne et poster le lien pour qu'ils soient libres d'être télécharger par ceux qui ont le dit lien?
Le printscreen était plus simple xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. août 08, 2012 4:14 pm

en mettant les fichiers en format compressé sur un serveur en ligne et poster le lien pour qu'ils soient libres d'être télécharger par ceux qui ont le dit lien?
:shock: .... Kesako ?

En fait, King, je te félicite pour ton article sur le retrogamaing. C'est très bon, je me demande maintenant si je suis un peu retrogamer...
Merci. J'en suis assez satisfait, même si ce n'est pas mon meilleur sujet. Trop bref, peut-être.

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mer. août 08, 2012 7:30 pm

Merci. J'en suis assez satisfait, même si ce n'est pas mon meilleur sujet. Trop bref, peut-être.
Mieux faut des petits paragraphe facile à lire car pour ma part ton grand machin dont tu as mis le lien j'aurai pas le courage de le lire!
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. août 08, 2012 10:18 pm

Mieux faut des petits paragraphe facile à lire car pour ma part ton grand machin dont tu as mis le lien j'aurai pas le courage de le lire!
J'avais deviné :mrgreen: .

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 09, 2012 12:23 pm

Euh. C'est-à-dire ? xD
Tu avais mis l'alignement des différentes Maisons de Mascarade sur un magnifique tableau Excel. Je me demande si ce ne sertait pas plus simple de faire pareil pour moi.
Tadatsoin !

Euh... Larmes d'Ishtar (Conan !) !

Bonjour. Vous noterez un léger changement chez moi. En fait, j'ai récemment essayé de jouer à Combine Destiny (Un mod pour Half-Life 2.), où l'on joue un homme du Cartel à la place de Gordon Freeman (Un de mes fantasmes avec le Parasite.). Ca n'a, bien entendu, pas fonctionné. Je crois que je suis déçu. Mais déçu. Je crois aussi que ça m'a laissé des séquelles. C'est donc le léger changement. Ne vous en faîtes pas, votre Homme-Lézard favori devrait revenir sous peu et ce n'est pas un changement violent. De toutes manières, nos bienfaiteurs ne vous voudraient aucun mal, n'est-ce pas ?

Une musique d'ambiance. Les p'tits gars de Combine Destiny, que de talent :http://www.youtube.com/watch?v=Odyq8vlS ... re=related

Redéployez troupes secteur HB appartement de Frenchtouch03. Périmètre de sécurité engagé. Code : Printemps, été, occupé.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. août 09, 2012 1:03 pm

Cette fois ça y est: French a pété les plombs. Que c'est dramatique :mrgreen: .

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 09, 2012 1:07 pm

Mais non mais non. Quelle idée. Je reviendrais très vite, sans doute. D'ailleurs c'est toujours moi. Et puis je suis là pour votre sécurité. Votre bien. Votre sécurité et votre bien, en quelque sorte. N'est-ce pas ?
Modifié en dernier par Frenchtouch03 le jeu. août 09, 2012 4:04 pm, modifié 1 fois.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. août 09, 2012 1:09 pm

Mais non mais non. Quel idée. Je reviendrais très vite, sans doute. D'ailleurs c'est toujours moi. Et puis je suis là pour votre sécurité. Votre bien. Votre sécurité et votre bien, en quelque sorte. N'est-ce pas ?
Je sais pas ce que t'as fumé, mais j'en veux pas.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 09, 2012 1:13 pm

Ce que j'ai fumé ? Je vais t'expliquer : j'ai essayer un truc de plus sur l'ordi et ça n'a pas fonctionné, comme d'habitude ! Notre famille doit avoir une malédiction quelcquonque...

Rencontre avec les autorités en place. Discussions sur l'installation d'un écran géant enclenchée.

Ah, euh, Olah ? Où est le bouton "Impression d'écran", ou "PintScreen" en anglais ? Je crois que j'ai presque compris.
Modifié en dernier par Frenchtouch03 le jeu. août 09, 2012 1:17 pm, modifié 1 fois.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. août 09, 2012 1:16 pm

Ce que j'ai fumé ? Je vais t'expliquer : j'ai essayer un truc de plus sur l'ordi et ça n'a pas fonctionné, comme d'habitude ! Notre famille doit avoir une malédiction quelcquonque...

Rencontre avec les autorités en place. Discussions sur l'installation d'un écran géant enclenchée.
Fais comme moi: quand ton ordi te fais chier, détruis le :twisted: .

EDIT: pour ceux qui crévent d'envie de mieux connaître les armes d'Halo 4:http://www.halodestiny.net/news-2111-le ... .html#skip.
Modifié en dernier par King Leviathan le jeu. août 09, 2012 1:26 pm, modifié 1 fois.

Retourner vers « Tout et rien »