






Ouai mais n'empeche que sans simulateur, se sera un peu plus difficile de pouvoir tout bien planifierlol un bon raideurs se cale a 5 sec max derriere l'attaque alors bonne chance pour rc xD




Users browsing this forum: No registered users and 2 guests