Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
FxTsuKaSa
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Tue May 20, 2008 4:12 am
Location: Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Postby FxTsuKaSa » Wed May 21, 2008 12:33 am

Cessez de vous affoler ! Ce n'est pas un bug ni quelque chose de semblable...
C'est juste que le classement n'a pas été mis à jour depuis près de 48H...
Quand les admins l'auront rafraîchi vous verrez vos points...
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Wed May 21, 2008 12:55 am

attendez ce soir à 5h sa sera surement a jour :wink:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Shook
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Sun May 18, 2008 6:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Shook » Wed May 21, 2008 1:34 am

J'ai beaucoup parcouru le forum ces jour si ( les nuit aussi d'ailleurs ^^ ) et je n'ai pas trouvé de reponse :

A quoi serve les colonnes : "Débris métal" et "Débris cristal" ?
Comment es que ca marche ?
Quel influence es que sa aura dans le jeu ? Es que rejeter trop de debris serais une raison pour faire la guerre ? etc ...
Image

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Wed May 21, 2008 1:40 am

A mon avis. Suite à un combat entre la planète qui défend et le joueur qui attaque il va y avoir beaucoup de casse autour de la planète. Il va se former un champ de débris qui pourra être récolté et recyclé.
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Wed May 21, 2008 1:42 am

sa sert a recycler, par exemple tu détruis une flotte de 1000 vaisseaux, y'a des épaves dans l'espaces, tu envois des recycleur (charognard pour les covenants je crois) et tu récupère c'est ressource sans te battre, excellent moyen de faire des ressources^^
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Shook
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Sun May 18, 2008 6:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Shook » Wed May 21, 2008 1:47 am

oké oké, ui le vaisseau porte bine sont nom : "charognard" :lol:

Intéressent, on pourrais donc construire une armée de vaisseau pour venir faire le pic asiette ^^
Image

JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Wed May 21, 2008 1:49 am

lol un bon raideurs se cale a 5 sec max derriere l'attaque alors bonne chance pour rc xD
No Way Out...
Image

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Wed May 21, 2008 1:51 am

Pas sur le gagnant de la bataille va avoir des vaisseaux encore en état. Pourquoi n'irai t il pas lui même cherché les ressources qui reste. Après c'est sur que si tu prends un escorte pour les charognards.
Image

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Tue May 20, 2008 4:12 am
Location: Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Postby FxTsuKaSa » Wed May 21, 2008 2:19 am

lol un bon raideurs se cale a 5 sec max derriere l'attaque alors bonne chance pour rc xD
Ouai mais n'empeche que sans simulateur, se sera un peu plus difficile de pouvoir tout bien planifier :mrgreen:
Y'a pas un admin qui se dédie à nous en faire un ? :mrgreen:
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Wed May 21, 2008 2:24 am

T'en fait pas pour le simu j'ai jamais fait avec et je me suis planté une fois (10 sec au lieu de 5 ^^) :wink: :D
No Way Out...
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Wed May 21, 2008 7:36 am

Message d'information: 6h34, le classement n'a pas été mis a jour 8)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Wed May 21, 2008 8:05 am

7:03 le classement est a jour XD
Image
Slaanor le pacifiste!

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed May 21, 2008 8:37 am

y a des gars qui ont déjà plus de 3 000 :shock:
Image

User avatar
sanguinarius
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sat May 12, 2007 8:54 am

Re: Le bar intergalactique

Postby sanguinarius » Wed May 21, 2008 8:39 am

Oep c'est des gens qui dorment jamais ;) xD

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby ll HyNaPsY ll » Wed May 21, 2008 8:43 am

KALITAME, c'est des testeurs (membres du staff ;) ) Nous les retirons du classement. Bonne journée.
Game Admin


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests