Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Thu Aug 28, 2008 12:57 am

de toute façon, à quoi sa sert de dormir, hein ? autant jouer :mrgreen: xD
Image
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Thu Aug 28, 2008 1:34 am

Tout ce temps gaché à dormir dans une vie, ça en ferait presque peur xD Autant jouer à Halo-Battle tiens :lol:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Aug 28, 2008 1:40 am

oui mais quand ta 2 bâtiment qui font chacun 22h pour être construit ta le temps de dormir :lol:

User avatar
commandant Cody
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Mon May 26, 2008 8:46 pm
Location: quelque part sur la planète "Terre"

Re: Le bar intergalactique

Postby commandant Cody » Thu Aug 28, 2008 2:03 am

voilà l'avantage des miniers :)
Je poste pas beaucoup pour éviter qu'on sache je suis un boulet !
mais quel c** je viens de me dénoncer xD

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Aug 28, 2008 12:13 pm

Moi perso j'ai jamais compris se que sa ve dire minier raideur passe que je fais les 2 les ressource que je vole je les utilise pour me faire de la flotte et les ressource de mais mine je les utilise pour mais bâtiment mis mine défense etc.... alors je suis des deux moi :D

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Thu Aug 28, 2008 12:27 pm

tu es un minaider xD :mrgreen:
Image
Image
Image

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Thu Aug 28, 2008 12:33 pm

A mon avis pour arriver a 22h00 de construction faut avoir été nolife un moment pour que ca arrive
en moins d'un mois ^^
Si vis pacem, para bellum.

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Thu Aug 28, 2008 1:12 pm

A mon avis pour arriver a 22h00 de construction faut avoir été nolife un moment pour que ca arrive
en moins d'un mois ^^
Pas vraiment non =/

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Aug 28, 2008 1:28 pm

ben on va dire que j'ai pas améliorer mais usine pour que les construction soit plus rapide passe que arriver a un certain niveau il demander plus d'une journée alors je gagner plus de temps a faire un central qui demander que 22 heure :D

Et non j'ai pas fait le no life lol j'ai juste jouer des le premier jour de la sortie d'Halo battle :D

User avatar
commandant Cody
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Mon May 26, 2008 8:46 pm
Location: quelque part sur la planète "Terre"

Re: Le bar intergalactique

Postby commandant Cody » Thu Aug 28, 2008 1:40 pm

avec deux bâtiments dans la file d'attente, il n'y a pas besoin d'être nolife en étant mineur au bout de quelques jours, non ? :|
et puis après avec la technologie base de données tu peux finir par venir tout les deux jours sans problèmes... Enfin ça c'est ce que je dis, après ce n'est pas forcément vrai ! D'ailleurs, la technologie Bases de Données sera dans le nouvel arbre de technologie :?:
Je poste pas beaucoup pour éviter qu'on sache je suis un boulet !
mais quel c** je viens de me dénoncer xD

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Aug 28, 2008 1:44 pm

c'est obliger mais sa pe ne plus s'appeler comme sa sinon au bout d'un moment tu va te retrouver avec un bâtiment qui demande par exemple 32j 18h 45m 56s :shock: sa serait trop long :lol:

maitrechris
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Tue Jun 03, 2008 9:16 am

Re: Le bar intergalactique

Postby maitrechris » Thu Aug 28, 2008 2:51 pm

le centre inforamtique permettait de bien diminuer le temps de construction quand même
mais bon malgré un niveau 10 j'avais plus de 24h par ocnstruction de mine.
Par ocntre j'ai une question. Qu'on est pas de date de sortie pour halo battle je comprend car ca doit être galère de tout progmmé
et vous avez du courage par contre, est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ce qui se passe ou pas??
Les covenant sont une source d'armes et de munitions pour moi

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Thu Aug 28, 2008 2:53 pm

Pour le moment, on sait juste que l'arbre des tech' a été totalement changer et qu'il y aura plus de vaisseaux....je crois que c'est tous.
Image

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Le bar intergalactique

Postby ksilde » Thu Aug 28, 2008 3:22 pm

Mon kif moi c'est le décompte : 23h30==> 23h29 ==> 23h28
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Thu Aug 28, 2008 3:24 pm

?? un décompte, ou ça???
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests