Moi perso j'ai jamais compris se que sa ve dire minier raideur passe que je fais les 2 les ressource que je vole je les utilise pour me faire de la flotte et les ressource de mais mine je les utilise pour mais bâtiment mis mine défense etc.... alors je suis des deux moi
ben on va dire que j'ai pas améliorer mais usine pour que les construction soit plus rapide passe que arriver a un certain niveau il demander plus d'une journée alors je gagner plus de temps a faire un central qui demander que 22 heure
Et non j'ai pas fait le no life lol j'ai juste jouer des le premier jour de la sortie d'Halo battle
avec deux bâtiments dans la file d'attente, il n'y a pas besoin d'être nolife en étant mineur au bout de quelques jours, non ?
et puis après avec la technologie base de données tu peux finir par venir tout les deux jours sans problèmes... Enfin ça c'est ce que je dis, après ce n'est pas forcément vrai ! D'ailleurs, la technologie Bases de Données sera dans le nouvel arbre de technologie
Je poste pas beaucoup pour éviter qu'on sache je suis un boulet ! mais quel c** je viens de me dénoncer xD
c'est obliger mais sa pe ne plus s'appeler comme sa sinon au bout d'un moment tu va te retrouver avec un bâtiment qui demande par exemple 32j 18h 45m 56s sa serait trop long
le centre inforamtique permettait de bien diminuer le temps de construction quand même
mais bon malgré un niveau 10 j'avais plus de 24h par ocnstruction de mine.
Par ocntre j'ai une question. Qu'on est pas de date de sortie pour halo battle je comprend car ca doit être galère de tout progmmé
et vous avez du courage par contre, est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ce qui se passe ou pas??
Les covenant sont une source d'armes et de munitions pour moi