le pire c'est que c'est un peu ça xDAlors ça !! ça !!! C'est le plus grand rassemblement de geek dont j'ai jamais entendu parlé ^^
Mais, la chose qu'il n'y a pas ici et qu'il y a là-bas, c'est des représentant de la partie fémine de notre espèce

le pire c'est que c'est un peu ça xDAlors ça !! ça !!! C'est le plus grand rassemblement de geek dont j'ai jamais entendu parlé ^^
DES MEUFS ?! Où ça ?!!le pire c'est que c'est un peu ça xDAlors ça !! ça !!! C'est le plus grand rassemblement de geek dont j'ai jamais entendu parlé ^^
Mais, la chose qu'il n'y a pas ici et qu'il y a là-bas, c'est des représentant de la partie fémine de notre espèce
Tu sais que même sur ma planète, la zoophilie est considéré comme une tare psychologique ?Avec plein de beaux boulons et tout... En plus, elles sont huilées "Général Motorss"... Raaaah, le rêve !
Je sais imbécile ! Mais imaginer voir un homme-lézard couché avec une robot-meufRooooooooh ! Je veux parler de belles roboïdes, esprit tordu !
T'AS QU'A ÊTRE PLUS CLAIR !!JE VOULAIS PARLER POUR TOI ! ARRÊTTE DE DIRE DES HORREURS ! AH BEUH BEUH BEUH !
Non pas toi Mech, nooooooonnnn (clin d'oeil à sarmate ^^)
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités