Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Vincent14
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sun May 18, 2008 11:59 am
Location: Normandie > Calvados > Caen
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Vincent14 » Tue Jun 10, 2008 3:28 pm

Pour la patrie :

Image

:mrgreen:
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Cynover » Tue Jun 10, 2008 6:59 pm

Il faudra expliquer à vincent un jour comment se raser car il a pas encore compris où est-ce que l'on mettait la mousse, faute de ça il en met partout xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
bhaltasar
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Tue Apr 24, 2007 2:35 pm

Re: Trombinoscope

Postby bhaltasar » Mon Jun 16, 2008 7:18 pm

Image
Image

User avatar
Darkevil
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Wed Jun 18, 2008 3:22 pm
Location: Strasbourg
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Darkevil » Wed Jun 18, 2008 3:45 pm

Image

voila a tronche

et oui je suis originaire de schtrumpfland je suis bleu ^^
Darkevil maître des ténèbres l'obeissance du chaos

Image

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Artic nation » Wed Jun 18, 2008 9:01 pm

Moi j'ai fait plus original et je profite d'avoir installé la cam pour mettre à jour ma tronche ^^

Image

&

Image

au choix :)

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Sat Jun 21, 2008 3:09 am

Mais quel beau gosse ce j(e/a)une !
je vais vous faire une tite tof pour mettre à jour :P
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
ZeLL
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sun Oct 14, 2007 7:46 pm

Re: Trombinoscope

Postby ZeLL » Wed Jun 25, 2008 4:48 pm

Bah moi j'en ai une nouvelle plus recente la voila ^^ !

Image


>_< :D

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Artic nation » Wed Jun 25, 2008 8:04 pm

Moudiou un slimbag :mrgreen:

Action Fighter
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Tue Oct 31, 2006 5:09 pm

Re: Trombinoscope

Postby Action Fighter » Thu Jun 26, 2008 1:22 am

Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Thu Jun 26, 2008 5:01 am

Je suis désolé, mais...ÇA DOIT PAS ÊTRE FACILE TOUS LES JOURS XD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Action Fighter
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Tue Oct 31, 2006 5:09 pm

Re: Trombinoscope

Postby Action Fighter » Thu Jun 26, 2008 11:41 am

OH!!!! :shock: Se moquer des handicapés! Quelle infamie! Mdr

PS : Ce n'est pas l'originale, bien évidemment. Si j'avais cette tête là, je l'aurai jamais postée sur un forum :mrgreen:

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Thu Jun 26, 2008 2:27 pm

OH!!!! :shock: Se moquer des handicapés! Quelle infamie! Mdr

PS : Ce n'est pas l'originale, bien évidemment. Si j'avais cette tête là, je l'aurai jamais postée sur un forum :mrgreen:
Je m'en doutais, mais zell m'a montré la tof, et j'étais plié quoi xD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
ZeLL
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sun Oct 14, 2007 7:46 pm

Re: Trombinoscope

Postby ZeLL » Thu Jun 26, 2008 8:15 pm

il a joué dans casimodo? :x

Action Fighter
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Tue Oct 31, 2006 5:09 pm

Re: Trombinoscope

Postby Action Fighter » Fri Jun 27, 2008 2:59 am

Vous trouvez pas que j'ai de super beaux yeux verts sur cette photo?

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Fri Jun 27, 2008 4:57 am

Moi je te trouve...baveux xD
Mate ton pull (pour rester dans le délire que c'est toi ^^ )...
Image

Responsable R&D Halo-Battle


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests