Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Faraleth_117
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Tue May 27, 2008 7:47 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Faraleth_117 » Tue Jun 24, 2008 9:19 pm

C'est pas microsoft la question? c'est bungie?

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Tue Jun 24, 2008 9:20 pm

La license appartient à Microsoft et non pas à Bungie, donc Bungie ils peuvent pas, je pense, nous retirer le jeu ou se l'accaparer, mais bon, je me trompe peut-être.

Sinon, Cyno, tu veux pas envoyer un mail à Bungie pour les images ? =P

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Wed Jun 25, 2008 12:24 am

juste pour répondre a spay, microsoft peux faire fermer le jeux, mais a moins d'avoir notre accord et blablabla, il ne peut pas acquérir le jeu, le jeux, même si ils considéraient le jeu en infraction avec les droits d'auteurs, au mieux le jeux devrait fermer (au mieux pour eux hein :wink: )

ensuite, ont a déjà envoyé un mail a bungie déjà et ne veulent pas répondre :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Wed Jun 25, 2008 12:47 am

Bon. En fait ce sont tous des enfoirés quoi =(

ThePatate
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Sun May 18, 2008 10:42 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ThePatate » Wed Jun 25, 2008 12:48 am

De toute façon c'est pas 3000 joueurs qui vont intéresser ces grosses entreprises.
Par contre si le jeu, à cause de la traduction, dépasse les 20000 joueurs là ça va peut-être commencer à bouger de leur côté.

C'est un risque à prendre. :mrgreen:
Image&f=1

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sept : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723 ... -1-0-0.htm

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Wed Jun 25, 2008 2:02 am

Boarf, on pouvait toujours tenter, y avait rien à y perdre^^

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Wed Jun 25, 2008 2:28 am

De toute façon c'est pas 3000 joueurs qui vont intéresser ces grosses entreprises.
Par contre si le jeu, à cause de la traduction, dépasse les 20000 joueurs là ça va peut-être commencer à bouger de leur côté.

C'est un risque à prendre. :mrgreen:

les joueur francophone :D alors imagine si le monde entier découvre le jeu :shock: le carton

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Wed Jun 25, 2008 3:37 am

pour ceux qui sauraient pas, une traduction du jeu en anglais est déjà en court, elle avance tranquilement, mais c'est parce que je suis plutôt occupé ces derniers temps, mais sa avance :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Wed Jun 25, 2008 10:32 am

On réessayera d'envoyer un mail à bungie quand le jeu sera sortit en Anglais ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Wed Jun 25, 2008 11:08 am

Il faudra un nouveau serveur pour les anglophones non ?

privighost
Grognard
Grognard
Posts: 12
Joined: Tue May 16, 2006 10:30 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby privighost » Wed Jun 25, 2008 11:22 am

Sur gogolgame y'a des serveur sur chaque pays...et un pour tout le monde
c'est un de vos objectifs ?
Image

Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Wed Jun 25, 2008 12:05 pm

Wai parce que j'ai pas trop envie de jouer avec les ricains, ca va vite devenir le bordel
Anarchiste con(et)vaincu

goxothorn
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Sun May 18, 2008 2:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby goxothorn » Wed Jun 25, 2008 12:42 pm

si vous voulez, je peux vous aider pour la traduction en anglais. j'ai du temps devant moi, vu que je suis etudiant et je suis pas mauvais en traduction.
Image

Captainnico
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Wed Jun 11, 2008 5:13 pm
Location: Sur la Cote D'Azur !!!

Re: Le bar intergalactique

Postby Captainnico » Wed Jun 25, 2008 12:58 pm

Après si les ricains débarquent ont va plus rien comprendre donc mieu vaut séparer chaque pays
Image
Image

Image

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Wed Jun 25, 2008 1:02 pm

lol je crois qu on a encore du temps avant tout ca !! :mrgreen:
Et on sait si peut etre certain travaillent sur un equivalent américain ou anglais???
Je parle en Amérique et en Angleterre par exemple.
Image
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests