ben deux forum différent un pour les ricain et un pour les français xd c'est vrai sa ferait de la sacrait pub et pour le forum des ricains sa serait bungie qui s'en occuperait bien sur ce n'est qu'un rêves
Ca serait une super bonne idée ça de demander des images inédites à Bungie, je vois pas pourquoi ils refuseraient, vu le sérieux que le staff a sur le projet. Puis ça doit leur faire plaisir ce genre de petit jeu =D