Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue Jun 24, 2008 11:00 am

ba faudrait y réfléchir, ils ont bien donné la Recon à Digitalpheer pour ses machimina tellement ils étaient pétés de rire ( d'après eux lol )
Image
Image
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue Jun 24, 2008 11:51 am

Bah faut avouer que c'est franchement pas mal pour une machimina
Anarchiste con(et)vaincu

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue Jun 24, 2008 12:30 pm

ouai 'fin c'est moins chercher que The Heretic, mais c'est très drôle en effet lol
Image
Image
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue Jun 24, 2008 12:37 pm

The Heretic ? j'connais pas du tout, j'vais allé voir ça tiens
Anarchiste con(et)vaincu

Faraleth_117
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Tue May 27, 2008 7:47 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Faraleth_117 » Tue Jun 24, 2008 1:23 pm

Je sais pas imaginer en leur envoyant un message du genre:

on est des jeune petit français passionné et fan de leur univers: halo ...
que l'on a créé un jeu sur ce thème et que nous les invitons a jouer...

(je dit on, mais c'est surtout pour dire le staff)

User avatar
LeRoiSorcier
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Fri May 30, 2008 6:12 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby LeRoiSorcier » Tue Jun 24, 2008 1:33 pm

Sa serait franchement la classe si Bungie apportait son aide au jeu, une belle p'tite pub.
Image
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue Jun 24, 2008 1:35 pm

Pour voir débarquer des ricains .... non merci,
Anarchiste con(et)vaincu

Faraleth_117
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Tue May 27, 2008 7:47 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Faraleth_117 » Tue Jun 24, 2008 1:49 pm

j'avoue pour des ricain, on serais submerger de £/\ç$µ† dans le forum. ^^

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Tue Jun 24, 2008 3:22 pm

ben deux forum différent un pour les ricain et un pour les français xd c'est vrai sa ferait de la sacrait pub :D et pour le forum des ricains sa serait bungie qui s'en occuperait bien sur ce n'est qu'un rêves :(

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Tue Jun 24, 2008 9:09 pm

Ca serait une super bonne idée ça de demander des images inédites à Bungie, je vois pas pourquoi ils refuseraient, vu le sérieux que le staff a sur le projet. Puis ça doit leur faire plaisir ce genre de petit jeu =D

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Tue Jun 24, 2008 9:10 pm

Ouais, mais sa leur fera peut être plaisir aussi de dire qu'ils récupèrent la licence ^^.
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Tue Jun 24, 2008 9:11 pm

Je pense pas qu'ils sont comme ça.

Faraleth_117
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Tue May 27, 2008 7:47 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Faraleth_117 » Tue Jun 24, 2008 9:14 pm

Mais ils ont pas un jeu comme celui-ci chez eux? (un jeu a la ogame version halo)

Et puis bon il faudrait que quelqu'un anglophone aille sur le forum de bungie.net pour ouvrir un topic.
Moi je vais avoir 3 au bac en anglais :arrow:


Edit: C'était juste une idée comme ça ^^ "Fara vient de poser un dilemme" :oops:
Last edited by Faraleth_117 on Tue Jun 24, 2008 9:18 pm, edited 2 times in total.

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Tue Jun 24, 2008 9:15 pm

Je pense pas qu'ils sont comme ça.
Je ne pense pas non plus, mais avec Halo-Battle, en faisant fonctionner leur licence, je crois qu'ils auraient le droit de récupérer le jeu.

Et ainsi le modifier à leur manière, afin de se faire encore un peu d'argent grâce à Halo.
Un sacré dilemme se pose ^^.
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Tue Jun 24, 2008 9:17 pm

Ah bah ça on sait que Microsoft peut, d'un seul mot, supprimer le jeu ou se l'acquérir =P


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest