Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
MANA
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Thu Oct 12, 2006 2:40 pm
Location: Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MANA » Tue Jun 17, 2008 6:50 pm

j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis in certain temps... bon je sais que les combats terrestres ne seront pas inclus avant pas mal de temps mais... les transporteurs... a quoi serviront-ils ? parce que si le system de combat terrestre est une sorte de copier/coller du systeme de combat spatiale, je ne vois pas l'utiliter qu'ils auront...
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue Jun 17, 2008 8:16 pm

pour se qui est du combat terrestre, il serait dure de te donner son fonctionnement, car nous ne l'avons toujours pas encore vue en détails dans les topics de développement du staff :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
bhaltasar
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Tue Apr 24, 2007 2:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby bhaltasar » Fri Jun 20, 2008 1:05 pm

Merki pour les signatures
Image

Mitsuko
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 6
Joined: Thu Nov 01, 2007 4:07 pm
Location: En train de broyer du Marines ^^
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Mitsuko » Fri Jun 20, 2008 2:09 pm

l'idée des signatures est excelente, je souhaite savoir si dans les temps a venir, une signature sera disponible pour les alliance avec les scores par alliance?
Image
Image

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Fri Jun 20, 2008 2:22 pm

Je trouve egalement que c'est une bonne idée !! avec genre le classement de celle ci et d autres petits trucs. :mrgreen:
Image
Image

Captainnico
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Wed Jun 11, 2008 5:13 pm
Location: Sur la Cote D'Azur !!!

Re: Le bar intergalactique

Postby Captainnico » Fri Jun 20, 2008 3:23 pm

Presque la même qu'on a personnellement mais pour l'alliance :!:
Image
Image

Image

melekh638
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Sat May 20, 2006 12:07 am

Re: Le bar intergalactique

Postby melekh638 » Sun Jun 22, 2008 1:04 pm

bonjour tout le monde

voila ( dsl je casse un peu le sujet sur les signature mais la yen avait un marre des pages comme quoi on remercier le staff pour les signature...oups :lol: )

avec un collegue on parlait du lanceur de missile et me disait que l'attaque de celui ci été de 500 au lieu 50, peut on me le confirmer svp? et sinon pourrait on le modifer svp?
Et aussi dans la version 1.7k, il y a ajout du pilori, c'est quoi? et quand on va dans flotte dans les destination il y a destination rapide dans un crypter je crois ou autre (dsl jsui nul en informatique :P ) a quoi cela correspond?

merci et bonne ap :wink:
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Sun Jun 22, 2008 2:08 pm

Oui je croit que le lanceur a un problème et qu'il va etre modifier, le pilori c'est les joueurs bannis.

Pour l'autre je ne voit pas de quoi tu parle ^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Sun Jun 22, 2008 2:10 pm

la destination rapide, c'est nému qui s'est planté de serveur pour le test ( oups dsl nému :mrgreen: )
faites pas attention pour le moment , on l'a enlevé :wink:
Image
Image
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun Jun 22, 2008 10:10 pm

Moi, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais j'ai 4 cargos de classe Laden qui son apparu sur mes colos (2 et 2) :o
Image

melekh638
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Sat May 20, 2006 12:07 am

Re: Le bar intergalactique

Postby melekh638 » Mon Jun 23, 2008 8:42 pm

Bonsoir,

Dites il n'y a pas eu un petit probleme avec le classmement la aujourd'hui??? jsuis passé de 8000pts a 16000 c'est normale???

Je sais que je suis bon mais quand meme :mrgreen:
Image

Xenos
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Sun Jun 08, 2008 12:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xenos » Mon Jun 23, 2008 11:24 pm

Ne t'inquiète pas c'est un bug qui affecte certains joueurs en doublant leur point de jours en jours. Envoi un MP a un administrateur !
Image

Si tu veux te séparer de quelque chose ,brûle le ...

Faraleth_117
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Tue May 27, 2008 7:47 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Faraleth_117 » Tue Jun 24, 2008 2:02 am

en passant dans le bar

fara ce demandait: Vous croyez que bungie pourrais nous aider a améliorer le jeu, genre en nous donnant des super image...

Shook
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Sun May 18, 2008 6:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Shook » Tue Jun 24, 2008 2:41 am

Bien sur ils organisent une loterie on peut gagner un serveur :P

Non cinsèrement je pense pas mais pourquoi pas essayer
Image

Captainnico
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Wed Jun 11, 2008 5:13 pm
Location: Sur la Cote D'Azur !!!

Re: Le bar intergalactique

Postby Captainnico » Tue Jun 24, 2008 10:42 am

Halo Battle sponsorisé par Bungie ^^
Image
Image

Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests