Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Sat Jun 14, 2008 8:28 pm

tes renseignements vont nous être très utils, merci :wink:
Image
Image
Image

User avatar
Onab 'Valasee
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Thu May 01, 2008 9:33 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Onab 'Valasee » Mon Jun 16, 2008 1:02 am

mes félicitations pour ces nouvelles signature personnaliser :D :D
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Mon Jun 16, 2008 1:04 am

Vous pourrez me remercier moi et l'Alliance qui viennent d'entrer dans l'histoire pour l'occasion avec cette idée géniale :lol:

Non je déconne xD Bon, je vais voir pour vous proposer plus de choix à l'avenir =)
Image

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Mon Jun 16, 2008 1:28 am

Franchement très gros gg aux personnes qui les ont faîtes, c'est essayé, et c'est adopté ^^.
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Mon Jun 16, 2008 7:49 am

Bravo, c'est très réussi =) par contre la blague était moins drole :lol:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

User avatar
pouetpouet
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Mon May 26, 2008 3:15 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby pouetpouet » Mon Jun 16, 2008 10:57 am

oauip c'est pas mal du tout
Image

privighost
Grognard
Grognard
Posts: 12
Joined: Tue May 16, 2006 10:30 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby privighost » Mon Jun 16, 2008 11:31 am

Waouuuuuuu me donne envie de flooder rien que pour voir ma bannère :mrgreen:
Image

Image

User avatar
Pa2bol
Rapace
Rapace
Posts: 52
Joined: Wed May 02, 2007 10:25 pm
Location: >> Nantes (44) vive le BZH !!!
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Pa2bol » Mon Jun 16, 2008 11:41 am

j'avoue l'idée de l'Alliance est pas mal ^^
j'aime aussi la regardé comme privi fais attention je te rattrape lol
Avoir tout, tout de suite, sans rien faire
Maintenant, c'est possible avec Pa2bol !!

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Mon Jun 16, 2008 12:30 pm

Il faut mettre quoi à la place des "xxx", je trouve pas

Merci !

Edit : Non c'est bon ! j'ai trouvé excusez moi !
Image

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Mon Jun 16, 2008 2:38 pm

Je trouve aps comment on les met... C'est réservé ou bien c'est que pour une alliance??? :|

EDIT:Non en fait c'est le menu option que je ne trouvé pas! ^^
Last edited by Infury on Mon Jun 16, 2008 2:59 pm, edited 2 times in total.
Image
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Mon Jun 16, 2008 2:44 pm

par contre vous vous gourrez pour les medailles je crois car celle en bas à gauche c'est les colonies à droite le nombre d'échanges commerciaux entre membres d'alliance, en haut à gauche le nombre de raids et à droite le nombre de vaisseaux.


Malgré ca je vois pas ou vous pourriez avoir plusieurs milliers o_0
Image

User avatar
Pa2bol
Rapace
Rapace
Posts: 52
Joined: Wed May 02, 2007 10:25 pm
Location: >> Nantes (44) vive le BZH !!!
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Pa2bol » Mon Jun 16, 2008 2:58 pm

c'est le nombre point en batiments pour
le nombre en millier en bas à gauche ^^
Avoir tout, tout de suite, sans rien faire
Maintenant, c'est possible avec Pa2bol !!

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Mon Jun 16, 2008 3:03 pm

message d'olah sur le forum de la wing de l'Alliance


Pour la signification des symboles, commençons par en haut à gauche avec le crâne :

- Nombre de raids.
- Nombre de vaisseaux.
- Nombre de colonies.
- Echanges commerciaux avec les autres membres.


merci :mrgreen:
Image

User avatar
Pa2bol
Rapace
Rapace
Posts: 52
Joined: Wed May 02, 2007 10:25 pm
Location: >> Nantes (44) vive le BZH !!!
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Pa2bol » Mon Jun 16, 2008 3:20 pm

de némunaire
Les symboles représentent :

Crâne rouge : Nombre de raids
Le poing vert : Points dans le classement vaisseaux
Le grillage bleu : Points dans le classement bâtiments
Le carré orange : Échanges commerciaux avec les autres membres
sur l'annonce officielle
réfléchis avant d'écrire ^^
Avoir tout, tout de suite, sans rien faire
Maintenant, c'est possible avec Pa2bol !!

ertyu
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sun Jun 01, 2008 11:22 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ertyu » Mon Jun 16, 2008 3:22 pm

lol et d'après le post de Nemunaire sur la partie Info de ce forum ici.
Ca serait plutôt les points en bâtiments que ceux des colonies :wink:


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests