Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Kisty
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Wed May 21, 2008 11:41 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Kisty » Thu Jun 12, 2008 11:34 am

A partir de 10 planètes? j'ai un peut éclaté de rire en visitant par ici=> Amas 4 système 12.
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Thu Jun 12, 2008 11:42 am

en effet :mrgreen: dis donc silva, c'est pas une propriété privée les systèmes x)
Image
Image
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Thu Jun 12, 2008 12:00 pm

Il a des noms d'une originalité incroyable :lol:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Thu Jun 12, 2008 12:38 pm

Sa veut dire que les attaque reviéne au minimum le 30 juin ?
Persone n'a de réponse ?
SVP

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Jun 12, 2008 12:42 pm

le staff a dit après les examens donc oui surement

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Thu Jun 12, 2008 1:11 pm

bon t'arrête de demander sinon on reporte pour après les resultats des examens :mrgreen:
Image
Image
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Thu Jun 12, 2008 1:36 pm

:shock: Ha nan hein ! lol :)

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Thu Jun 12, 2008 3:02 pm

C'est moi ou le classement des planetes dans la liste a été faite???
Parce que c'est vraiment une bonne chose !! ^^
Image
Image

Captainnico
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Wed Jun 11, 2008 5:13 pm
Location: Sur la Cote D'Azur !!!

Re: Le bar intergalactique

Postby Captainnico » Thu Jun 12, 2008 3:54 pm

J'ai l'impression moi aussi !
Image
Image

Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Thu Jun 12, 2008 6:37 pm

d'accord hier 1736 points et maintenant 1712 o_0 alors que j'ai fais des vaisseaux et toit c'est quoi ce bins ???
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Thu Jun 12, 2008 9:01 pm

Oui, j'ai vu Nému sur l'IRC, je lui ai demandé de classé, apparemment, ca affecte tout le monde ! :D
Image

User avatar
Endymion
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Wed Dec 20, 2006 6:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Endymion » Fri Jun 13, 2008 3:24 pm

C'est nouveau un jour sur deux tu régresses xD :mrgreen:
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Fri Jun 13, 2008 4:16 pm

mais notre classement c'est comme les points ! moins t'en as, mieux t'es placé :mrgreen:
Image
Image
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Sat Jun 14, 2008 12:37 am

Le classement buggue comme il faut.

En fait, on a regardé au collège, un pote et moi, son compte et le mien. Il a 40 frégates en plus, deux CSS et quelques cargos par rapport à moi, et ce depuis deux jours, donc ça a été pris en compte dans le classement, or je suis devant lui niveau flotte. Ensuite, niveau bâtiment, je l'explose de près de 10 niveaux de mines (éparpiés entre les mines) et niveau technologie par contre il est en avance de près de 5 recherches. Finalement, il est devant moi alors qu'il devrait être bien derrière par contre il devrait être devant moi en flotte (parce que la sienne est disons... 4 fois plus grosse) mais il est derrière moi.

'fin bref, tout ça c'est bizarre...

MANA
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Thu Oct 12, 2006 2:40 pm
Location: Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MANA » Sat Jun 14, 2008 7:34 pm

Bon je voudrais faire part d'une observation concernant la centrale a fusion aux menbres du staff...

tous d'abord je voulais dire que j'ai investi dans ce type d'energie jusqu'au lvl 6, durant l'evolution j'ai constater qu'elle produisait plus que la centrale solaire au meme nivo (grace au archives de chuck norris j'ai pu comparer je le remercie donc pour ce topic), concernant sa consommation en ions je trouve qu'elle est basse pour ce qu'elle produit du point de vue energie, on peut don croire que la centrale a fusion est réellement une source d'energie secondaire pouvant etre exploité en parallele de la centrale solaire... oui mais non... la mise en route d'une centrale a fusion au lvl 7 coute trois fois plus cher que la mise en route d'une centrale solaire au lvl 10 (o_O), la centrale a fusion n'est donc rentable qu'a un certain niveau car si elle produit plus que la centrale solaire la production d'energie gagner au meme niveau est vraiment infime, je dirait meme inferieur a cause du pris de construction de la centrale a fusion,... donc je voudrais savoir si il serait possible de baisser le prix de la centrale a fusion ou alors d'augmenter sa production energetique. je pense que doubler sa production energetique ne serait pas de trop vu le prix qu'elle coute au lvl 7 XD voila si je pouvais avoir une reponse sa serais bien merci ^^
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest