Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Wed Jun 11, 2008 1:25 pm

Oui va falloir que le Staff ouvre de nouveaux systèmes ^^ parce que c'est juste de trouver de nouvelle place dans las amas surtout les 1er

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed Jun 11, 2008 1:49 pm

le 1er est pris à 100% car le staff peut de temps après le début du jeu à calé tout les joueurs là par défaut, je trouve ca bête d'ailleurs
Image

User avatar
Endymion
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Wed Dec 20, 2006 6:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Endymion » Wed Jun 11, 2008 4:40 pm

Génial comme idée ça :mrgreen:
Moi, j'adore même si ça va bien nous faire... xD
Image

cronos78
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Mon May 19, 2008 2:40 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby cronos78 » Wed Jun 11, 2008 4:42 pm

Le 2 aussi est blindé mais bon je me plein pas j'ai déjà 4 colonie sa va,

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Wed Jun 11, 2008 7:50 pm

Un gentil membre du Staff pourrait il me répondre sur le nombre de planète a coloniser sans risque ?? c'est 10 ou 11 ?? merci :D

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Wed Jun 11, 2008 7:58 pm

A partir de la dixième ça va moins bien :wink:

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Wed Jun 11, 2008 8:00 pm

A partir de la dixième ça va moins bien :wink:

Okay merci ^^

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed Jun 11, 2008 8:51 pm

j'ai toujours pas eu ma flotte de remboursé je sais plus quoi faire :cry: :cry:
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Wed Jun 11, 2008 10:45 pm

Et aufaite ou en ai la correction de la vitesse des vaisseaux ?

Et sinon,j'avais pas remarquer mais le systéme de comptage des points pour les flotte, c'est n'importe quoi, un vaisseaux = 1pt sa ve dire que qqun qui fait 50 vaisseaux de classe parabola sa lui aura rien couté et il sera mieu classé que qqun qui as 49 croiseur de classe marathon O_o

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Wed Jun 11, 2008 11:30 pm

le classement est pas tout à fait au point ( :mrgreen: )en effet ^^ on s'en occupe
pour la vitesse, apocalypse joe s'en occupe :wink:
Image
Image
Image

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Wed Jun 11, 2008 11:36 pm

Super !! ^^
Et sinon dsl de remettre ca sur le tapis mais plus personne n' en parle, j'ai raté la news ou bien rien n'est dit a propos de la remise des attaques et du reboot?
Merci!! :mrgreen:

Et bon game!
Image
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Wed Jun 11, 2008 11:39 pm

Aprés le bac,
Anarchiste con(et)vaincu

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Wed Jun 11, 2008 11:53 pm

ces sujets seront de nouveaux en débat après les examens en effet, profitez de cette période d'examens pour vous consolider ( et réviser pour les autres comme moi :mrgreen: )
Image
Image
Image

Sharky
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Mon May 19, 2008 8:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sharky » Thu Jun 12, 2008 12:04 am

vivement la reprise des raids :d en plus des pillages de partout, je n'ose même pas imaginer le nombre de débris que l'on va retrouver dans notre bonne vielle galaxie ^^ préparez vos recycleurs x)
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Thu Jun 12, 2008 11:29 am

Sa veut dire que les attaque reviéne au minimum le 30 juin ?


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests