Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Mon Jun 09, 2008 11:45 pm

il n'avait pas de preuves, bref je ferrai ca demain merci :wink:
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Tue Jun 10, 2008 3:10 pm

Et aufaite est-ce que qqun sait pourquoi en ce moment le classement n'est pas réguliérement mis à jour ? Un probléme de celui qui s'en occupe ? Pas assez de temps ? Je ne suis pas précés mais c'est juste pour savoir quoi.
Merci à vous.

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue Jun 10, 2008 10:34 pm

ca marche pour les colonies ou il y a toujours des risques ?
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Tue Jun 10, 2008 10:36 pm

Il faut surtout que tu fasses gaffe à pas coloniser une planète nommée "Planète mère" mais qui n'appartient à personne, sinon, ahem...

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue Jun 10, 2008 11:18 pm

ca je sais :mrgreen:
Image

User avatar
Hysteria117
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Thu May 22, 2008 5:30 pm
Location: Lille (France)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Hysteria117 » Wed Jun 11, 2008 3:55 am

Bonjours a tous!(Hehe oui,je suis un peu du genre matinal :mrgreen: )
Je re-soulève la question de Abel28: Le classement n'est plus mis a jour ou c'est mon compte qui bug?
Sinon bravo a toute l'équipe de prendre le temp de corriger les bugs en cette (dur) période d'examin :wink:

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Wed Jun 11, 2008 7:45 am

Le classement n'est plus mis à jour :wink:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Wed Jun 11, 2008 8:13 am

ca je sais :mrgreen:
J'ai colonisé ce matin sans problèmes donc je pense que tu peux y aller.. :wink:

User avatar
Endymion
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Wed Dec 20, 2006 6:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Endymion » Wed Jun 11, 2008 9:49 am

Personne ne sait toujours pas ce qui se passe après 10 planètes colonisées ?
On parle d'une surprise... Bizzarement je la sentis mal :mrgreen:
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Wed Jun 11, 2008 10:24 am

Personne ne sait toujours pas ce qui se passe après 10 planètes colonisées ?
On parle d'une surprise... Bizzarement je la sentis mal :mrgreen:
C'est original et réaliste :mrgreen:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Koronis
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jun 24, 2006 4:00 pm
Location: dans la source de toute haine

Re: Le bar intergalactique

Postby Koronis » Wed Jun 11, 2008 10:36 am

On verra bien, du moment que ce n'est pas un truc comme une colonie qui veut son independance et qu'il faudra de nouveau pacifier avec des troupes au sol car l'armée en place devient neutre , sa me vas :wink: (j'ai hate devoir^^)

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Wed Jun 11, 2008 10:39 am

bah maintenant c'est chose faite, plus tu colonise moins longtemps tu peux être sur ta planète, la 18ièmes planète est bloqué pendant 24h par jour, alors elle est incomtrolable HA HA d'ou la limite de colonisation
les 10 ou 11 premières colonie (je suis plus sur désolé) sont toujours contrôlable, par contre, après ceux ci, chaque colonie supplémentaire ne peux être utilisé que pendant une certain duré de temps, la 12 ièmes par exemple (je sais plus si c'est par tranche de 2 ou 4 heure que l'on perd) serait disponible pendant 20-22h par jour, la 15 ièmes elle pendant peut être une quinzaine d'heure tout au plus etc. et a 18, 0 heure par jour alors elle n'es pas vraiment contrôlable, alors oui en théorie tu peux avoir 1000 colo, mais en pratique c'est totalement inutile héhé (quoi que je me rappelle plus si l'on peu gérer sa flotte quand même :? )
Il bloque tous simplement les colonies :?

C'est combien de colos qu'on peut avoir 10 ou 11 ?

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Wed Jun 11, 2008 11:00 am

Nan ils ne les bloques pas, et il n'y a pas de nombre de colonie défini, mais si tu en fait trop tu te fera surment attaquer par les floods, et soit ils te piqueront ta planette ou alors si tu as asser de défense ils s'en iront. (il me semble que c'est qelquechose comme sa ^^)

User avatar
LeRoiSorcier
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Fri May 30, 2008 6:12 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby LeRoiSorcier » Wed Jun 11, 2008 11:34 am

Ca été dis dans un autre topic, en fait a partir de la 11ième planète tu peut la contrôler que pendant un certain temps et celle d'après tu pourra la contrôler encore moins de temps que la précédente etc..., et la 18ième est incontrôlable.
Et d'ailleurs je viens de parcourir 2 amas entier et je n'ai trouver qu'une planète de libre donc voila.
Donc il faudrait peut être augmenter le nombre de planète car les libres se font rare?

EDIT Bestchief : pas en blanc nom de diou ! 8)
Image
Image

User avatar
vostok357
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Wed Aug 15, 2007 10:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby vostok357 » Wed Jun 11, 2008 11:49 am

ouep ça commence à devenir un probleme ça...
depuis la g1 pour trouver un emplacement libre faut faire un voyage extra-galactique et le temps d'y arriver quelqu'un t'as pris la place -_-'
et à 10 colo par joueur...
10 galaxies de 100 systeme pour 3500 joueurs ça va pas le faire xD
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests