Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Rhonok
Grognard
Grognard
Posts: 13
Joined: Mon May 19, 2008 2:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Rhonok » Fri Jun 06, 2008 10:29 am

si il faut une semaine ou plus pour que le script de combat soit parfait, autant attendre pour que tout se passe bien :wink:

En tout cas bon boulot pour le flotte :D

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Jun 06, 2008 11:15 am

tous le monde va augmenter sa flotte sa va être marrant je dit moi

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Fri Jun 06, 2008 12:07 pm

Va y avoir d' importantes batailles dans l' espace !!!
La ca commence vraiment a devenir intéressant... :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image

Rhonok
Grognard
Grognard
Posts: 13
Joined: Mon May 19, 2008 2:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Rhonok » Fri Jun 06, 2008 12:32 pm

C'est clair, ça sent le poutrage :mrgreen:

Dedalus
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Tue Jun 03, 2008 12:09 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Dedalus » Fri Jun 06, 2008 12:57 pm

Le poutrage sera vite fait puisque le reboot est confirmé :P

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Fri Jun 06, 2008 1:18 pm

ah bon?? C'est sur alors???
Image
Image

Dedalus
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Tue Jun 03, 2008 12:09 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Dedalus » Fri Jun 06, 2008 1:21 pm

Apparemment oui ils le disent sur ce lien

http://halo-battle.s-fr.com/forum/viewt ... =60&t=3414

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Fri Jun 06, 2008 1:40 pm

encore une fois, la décision sur le reboot n'a pas été encore prise définitivement, donc le prochain qui dit qu'il y aura un reboot sans qu'il n'y ait eu confirmation de notre part se prendra un averto, sa suffit de dire n'importe quoi :evil:
Image
Image
Image

Dedalus
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Tue Jun 03, 2008 12:09 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Dedalus » Fri Jun 06, 2008 1:54 pm

Du calme, moi je ne fais que répéter ce qu'il y a écrit sur le lien (la gazette) que j'ai mis. Alors pourquoi me menacer d'un averto bon sang ?!

S'il y a des confusions dans la circulation des infos, j'y peux rien. Et de plus, à quoi sert cette gazette si les infos véhiculées dedans sont erronées ?

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Fri Jun 06, 2008 1:59 pm

ne jamais croire entièrement ce qu'il ya dans la presse , bon sang vous le savez bien ! :mrgreen:
Image
Image
Image

Dedalus
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Tue Jun 03, 2008 12:09 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Dedalus » Fri Jun 06, 2008 2:05 pm

Lol ok. Au temps pour moi alors :wink:

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Fri Jun 06, 2008 2:10 pm

oui c'est ça en fait faut écouter les hommes vert, enfin ceux avec le nom en vert. Les modos quoi.
Ou les maitres de l'univers les mystérieux "nom rouge" ...

Bon je pars loin là moi. Mais ça serait bien de mettre sur la page d'acceuil du jeu les nouvelles amélioration, les avancements , etc... histoire que tout le monde puisse voir. sur cette page la en fait http://halo-battle.s-fr.com/
Image

Shine
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Tue Jun 03, 2008 11:33 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Shine » Fri Jun 06, 2008 5:20 pm

Quand même, ce qu'il y a de bien avec les bugs, c'est que les joueur découvrent enfin le fofo x)

On le voit aux "Oh vous savez quoi ? J'ai envoyé 13074974 vaisseaux, et ils ont tous disparus !" "Noooooon sans blagues ? :x" :roll:
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Fri Jun 06, 2008 8:23 pm

Et sinon, se n'est pas pour vous précés mais pour savoir se que je lance, les attaque seront de retour plutot se soir, samedi, dimanche ???
Merci à vous.

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Fri Jun 06, 2008 8:25 pm

quand elle sera prête, donc quand nous le déciderons après des tests approfondis pour être 100% sûrs :wink:
Mais aucune crainte, nous préviendrons 24h avant pour votre préparation
Image
Image
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests