Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Thu Jun 05, 2008 4:40 pm

pck il avait corrigé john_117.
Et je suis au courant sur le fai qu'il est interdit de parler en sms quand c'est incomprehensible mais la ca va encore.
J ai vu pire en parcourant le forum :)

dsl pour le flood! :roll:
Image
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu Jun 05, 2008 5:24 pm

ZeroShikiPowa, j'ai même pas eu le courage de lire ton pavé posté sur la page précedente. tu fais que rabaché ce que les autres disent. Et puis les bugs du genre " acquisition des biens de l'autre" sont corrigés d'puis lundi mec ... le doublement de flotte, les bugs users vont pas tenir longtemps et vont trés vite se faire choppés. 'fin de toute façon j'en ai plus rien à foutre. J'arrête de jouer parce que si il faut encore attendre "plusieurs semaines" pour savoir si oui ou non y'a reset c'est même pas la peine.
Last edited by oLo__ on Thu Jun 05, 2008 5:36 pm, edited 1 time in total.
Anarchiste con(et)vaincu

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Artic nation » Thu Jun 05, 2008 5:34 pm

Revient donc nous rendre visite, "anarchiste convaincu" :)

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu Jun 05, 2008 5:36 pm

Vous rendre visite ?
Anarchiste con(et)vaincu

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Jun 05, 2008 5:45 pm

reste sa ne serre a rien de partir maintenant on ne c même pas si il va y avoir un remise a zéro tu te rend compte tu va partir pour rien si sa se trouve lol

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu Jun 05, 2008 5:47 pm

Bah même, j'ai plus le temps de toute façon, j'ai bac français, j'vais commençais mes révisions, j'vais prendre 2 semaines de retard si ya un rs et aprés j'suis pas la des vacs donc voila, alors que la mon compte j'ai plus grand chose a débloqué, j'aurai pu lancé quelques raids par jour et pendant les vacs on se serai occupé de mon compte.
J'verais ce soir si y'a une annoce ( comme prévu )...
Anarchiste con(et)vaincu

JangoElmo
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sun May 18, 2008 9:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby JangoElmo » Thu Jun 05, 2008 9:59 pm

J'ai pas compris quelles sont les raisons d'une probable RAZ... Ca permettrait de resoudre des bugs, ou c'est juste parce qu'il y en a qui ont a peine 1k de pts de plus que les autres ? Enfin je veux simplement dire que ce tout petit retard peut se rattraper en un rien de temps :wink:

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Thu Jun 05, 2008 10:13 pm

Ca permettrait entre autre de remédier aux catastrophes causées par les bugs et ceux qui les utilisent pour évoluer beaucoup trop rapidement par rapport à la normale. Le jeu est complètement truqué, et même si moi aussi au début j'étais complètement contre parce que j'y voyait trop une occasion pour les derniers de vouloir se rattraper et je voulais pas non plus refaire trois semaines de dur travail de labeur x) mais on s'y fait finalement et avec le recul c'est vraiment une bonne idée.

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Thu Jun 05, 2008 10:15 pm

mais pas de précipitations je le répète, rien n'est encore décidé c'est toujours en négociations :wink:
Image
Image
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Jun 05, 2008 10:19 pm

moi je demande au staff de faire un vote sur le forum

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Thu Jun 05, 2008 10:20 pm

Mais sa va servir à rien le vote.

La plupart des top vont voter contre, et la plupart des nouveaux vont voter pour.

Sa reviendra toujours au même, on ne sera pas plus avancé.
Image

Razel
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Wed May 21, 2008 11:50 pm
Location: Dans mon univers, il est à moi !!

Re: Le bar intergalactique

Postby Razel » Thu Jun 05, 2008 10:31 pm

Mais c'est pas vrai j'arrive ce soir pas là de la journée et vous en êtes encore avec pour ou contre un reset :mrgreen: :mrgreen:

J'y crois pas, le forum va devenir vite lourd :(
Le sujet apparait sur un paquet de post maintenant, bon et ci on continuait comme ça ?
Image

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Tue May 20, 2008 4:12 am
Location: Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Postby FxTsuKaSa » Thu Jun 05, 2008 10:35 pm

comme une possibilité de RAZ avec des mines de niveau 10 au depart ;) rien n'est sur nous aviserons cela dans les semaines a venir ;)
Voilà LE point qui pose problème !
Je ne vais pas encore jouer 2 semaines pour que toutes mes mines soient remises à zéro !
Si vous voulez faire une RAZ, s'il vous plait cessez de tergiverser c'est oui ou c'est non...
De toute façon dans les 2 cas il y aura des heureux et des dégoutés !
Alors autant arrêter cette attente et décidez-vous maintenant s'il vous plait...
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

Razel
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Wed May 21, 2008 11:50 pm
Location: Dans mon univers, il est à moi !!

Re: Le bar intergalactique

Postby Razel » Thu Jun 05, 2008 10:42 pm

Ben heu... Heu ben... C'est ce que j'attend depuis pas mal d'heures moi aussi qu'est ce qui va ce passer ?

Ben rien du tout, que du vent, tout va bien ça bosse en coulisse on peut construire, donc on continu.

Ceux qui on perdu et ben ils avaient qu'a être vigilant et ne pas se jetter a tête perdu sur les cibles, les profiteurs seront jugé, les bugs sont corrigés par le staff...
(c'est pas mêchant, c'est un brin d'humour) :lol:

Allez quoi et ci on jouait, car là est notre but a tous.
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Jun 05, 2008 10:43 pm

oé c sa qui fait disjoncter tous le monde c'est l'attente de savoir si c oui ou c non


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 2 guests