Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Wed Jun 04, 2008 1:58 pm

plus moyen de se connecter
No Way Out...
Image

User avatar
DarkillerE99
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Fri May 30, 2008 3:29 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby DarkillerE99 » Wed Jun 04, 2008 2:06 pm

je voudrai savoir si c un bug ou moi mai je n arrive pa am connecter sur halo battle

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Wed Jun 04, 2008 2:32 pm

Moi j'ai aucun problème, et ceux de mon alliance non plus. Tu dois être un cas isolé
Anarchiste con(et)vaincu

Justice Bringer
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Mon May 26, 2008 1:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Justice Bringer » Wed Jun 04, 2008 2:38 pm

plus moyen de se connecter
je voudrai savoir si c un bug ou moi mai je n arrive pa am connecter sur halo battle
Vous utilisez quel lien ?
Normalement ca doit être http://halo-battle.fr/
Et non pas http://halo-battle.s-fr.com/

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed Jun 04, 2008 3:10 pm

je venais d'envoyer 2 attaques qui disaient envoyé avec succés mais elles ne sont pas affichés j'ai trés peur la car c'était pas 10 séraph
Image

Durzell
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Tue May 20, 2008 4:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Durzell » Wed Jun 04, 2008 3:11 pm

les 2 liens renvoient sur le même serveur donc http://halo-battle.fr/ ou http://halo-battle.s-fr.com/ c'est la même chose (tu n'as qu'à tester justice bringer, et tu verras que la connexion sur le .s-fr.com renvoi sur le .fr)
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Wed Jun 04, 2008 3:11 pm

de même avec l'espionnage, évitez pour le moment le temps que je vois ce qui se passe
Image
Image
Image

melekh638
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Sat May 20, 2006 12:07 am

Re: Le bar intergalactique

Postby melekh638 » Wed Jun 04, 2008 3:13 pm

Pareil que kalitame sauf que c'étais 2 sonde donc c'est pas grave si c perdu... :wink:

Mais elles sont envoyé et on les vois pas sur la page flotte?
ou les flottes et attaque ne marche tjrs pas?

Merci d'avance
Image

Justice Bringer
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Mon May 26, 2008 1:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Justice Bringer » Wed Jun 04, 2008 3:13 pm

Ah Merci pour l'info Durzell ! En effet je viens de tester et ca revient au même avec les deux liens ^^ .

Sylkk
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Mon May 19, 2008 9:49 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sylkk » Wed Jun 04, 2008 3:13 pm

euh pour les flottes envoyé avant d'avoir pu remarquer le probleme, on fait comment?

*a plus de flotte*
Image
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed Jun 04, 2008 3:15 pm

moi elles ne sont plus à quai, j'ai vraiment peur là :( :(
Image

User avatar
Endymion
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Wed Dec 20, 2006 6:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Endymion » Wed Jun 04, 2008 3:44 pm

Faites pas de recyclage et d'espionnage
mes flottes ont disparues..

j'ose meme pas essayer avec les vaisseaux de colo
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed Jun 04, 2008 4:10 pm

c'est quoi ces bugs encore la,pareil pour le classement le premier à 13 000
Image

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Wed Jun 04, 2008 4:14 pm

correction, il est a 8 555 734 points

:')

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed Jun 04, 2008 4:15 pm

ah ben oui :roll:
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests