Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Wed Jun 04, 2008 12:10 am

bravo a tous le staff et merci

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Wed Jun 04, 2008 12:11 am

l'attaque, je crois que se sera peu probable à 14h, tout dépendra de l'avis de némunaire qui détient le dernier mot :wink:
Image
Image
Image

JangoElmo
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sun May 18, 2008 9:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby JangoElmo » Wed Jun 04, 2008 12:11 am

Ca gère maintenant on voit bien ou on est dans le classement :)

User avatar
bhaltasar
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Tue Apr 24, 2007 2:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby bhaltasar » Wed Jun 04, 2008 12:12 am

Je suis pas bug user et j'suis 3eme.
Stop de penser que les forts sont les bug users.
Image

naktyl
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Mon May 19, 2008 2:20 am

Re: Le bar intergalactique

Postby naktyl » Wed Jun 04, 2008 12:14 am

Bravo aux staff, enfin sur trois onglets bloqués j'en ai deux qui remarchent (le défenses reste obstinément buggé alors que chantier spatial et labo sont débuggés)
bon courage pour la suite ^^
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Wed Jun 04, 2008 12:17 am

bon, nous tenterons de corriger ça demain , une partie est faite au moins :wink: ( merci nému ! 8) :lol: )
Image
Image
Image

Razel
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Wed May 21, 2008 11:50 pm
Location: Dans mon univers, il est à moi !!

Re: Le bar intergalactique

Postby Razel » Wed Jun 04, 2008 12:18 am

Bravo a toute l'équipe :P

Construction possible sur toute les pages, plus de rechargement de page, après pour les attaques mieux vaut pas être trop préssé :mrgreen: la carte spaciale bug encore chez moi.

Autrement super dans le classement de ce voir surligné ça en jette :wink:

Bon game
Image

User avatar
max117
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Thu May 22, 2008 5:53 pm
Location: Pillar of autumn

Re: Le bar intergalactique

Postby max117 » Wed Jun 04, 2008 12:19 am

merci je suis trop content que ca marche,en plus les constructions lancées ont étaient compté donc trop cool :mrgreen:
Image
et encore un massacre a coup de laser spartan.
Max0403 a encore frapper...

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Wed Jun 04, 2008 12:21 am

Le système de combat, ne vaudrait-il pas mieux de le remettre en début de soirée, afin de ne pas avantager les personnes n'ayant plus cours, ou que ce week end, comme cela, Némunaire aura plus de temps pour vérifier si il n'y as pas de problème dans les codes de se système ?


Merci de votre réponse, et surtout un grand merci au staff qui est toujours là afin de nous aider.
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Wed Jun 04, 2008 12:35 am

moi je dit le staff faite comme vous l'entendez ne vous précipiter plus pour 2 ou 3 personne qui vous dise qu'il serait temps que sa sorte et qui râle quand y a des bug prenner votre temps :wink:

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Wed Jun 04, 2008 12:38 am

Le système de combat commençait a marché correctement, le plus tôt sera le mieux, mais ne préssont pas, comme ces dernières heures nous l'ont prouvés, l'attente est une vertu qui paye un max !
Anarchiste con(et)vaincu

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Wed Jun 04, 2008 6:46 am

Le système de combat, ne vaudrait-il pas mieux de le remettre en début de soirée, afin de ne pas avantager les personnes n'ayant plus cours, ou que ce week end, comme cela, Némunaire aura plus de temps pour vérifier si il n'y as pas de problème dans les codes de se système ?


Merci de votre réponse, et surtout un grand merci au staff qui est toujours là afin de nous aider.
Ou alors toi t'aurais plus le temps pour raider ... J'ai l'impression que t'as les nerfs de ne pas être disponible a 14H ... Franchement ça fait un peu gros ta proposition là ...

Ben quoi, ça a des avantages aussi d'être étudiant :twisted:

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Wed Jun 04, 2008 7:49 am


Ou alors toi t'aurais plus le temps pour raider ... J'ai l'impression que t'as les nerfs de ne pas être disponible a 14H ... Franchement ça fait un peu gros ta proposition là ...

Ben quoi, ça a des avantages aussi d'être étudiant :twisted:

Alors déjà, pour te répondre simplement, je suis étudiant.
Et ce n'est pas pour moi que je dis cela, car moi je suis en vacance depuis 2 semaines.

Donc si le système d'attaque est mis à 14 heures, je serais déjà prêt à l'utiliser.

Je disais juste cela afin qu'il y ait encore une égalité, afin que les membres ne viennent pas dire que tel membre a été avantagé car il été connecté avant tout le monde comparé à tel membre qui lui n'est rentrer qu'à 18 heures.


Donc maintenant, c'est au staff de voir, mais si on veut garder un minimum d'égalité, je pense que cela serait le mieux.
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed Jun 04, 2008 7:57 am

Moi les 2 il n'y a que la défense et la carte sptatiale (si j'essaie de changer de position) qui ne marchent pas. Hier j'ai fait un shade et un sérpah ce matin ils n'étaient pas là donc, ca ne marche pas :?
Image

MANA
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Thu Oct 12, 2006 2:40 pm
Location: Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MANA » Wed Jun 04, 2008 8:56 am

comme le disent les autres prenez votre temps pour le script d'attaques :wink: de facon a ce qu'il n'y est plus de bug du style doublement de flotte, le genre de truc qui ne a deja avantagé beaucoups et une remarque aussi, les deux fois que vous avez mis le script de combat en service le serveur laggé comme c'est pas permis XD la premiere heure je veux bien quand tous le monde est sur hb entrain d'attqyer sont voinsin XD mais a 6h30 du matin sa le faisait aussi (je vous apprend rien ma question arrive ^^) est ce que cette fois ca va pas laggé ? (question tout simple) ou vous ne pouvez pas prevoir ? et je le dis encore prenez votre temps!!! pour les attaques que les gros bugs contraignant soit resolus une bonne fois pour tout :wink:
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests