Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Tue Jun 03, 2008 11:44 pm

au lala c pareille c'était pas le plus important du message de neo jr et le nouveau serveur et ouvert mais il y a un bug

JangoElmo
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sun May 18, 2008 9:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby JangoElmo » Tue Jun 03, 2008 11:50 pm

Ben ca bug toujours pour moi :|

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Tue Jun 03, 2008 11:53 pm

sa bug pour tous le monde prend ton mal en passience le staff est dessus :wink:

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue Jun 03, 2008 11:53 pm

normalement la correction vient d'être effectuée, les pages sont de nouveaux accessibles, et vos investissements ne sont pas perdus, ou du moins pas la totalité
:mrgreen:
Image
Image
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Tue Jun 03, 2008 11:54 pm

la preuve merci :wink:

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue Jun 03, 2008 11:56 pm

bah si vous avez réparés ca, poruquoi faire un restart alors ? moi pas comprendre
Anarchiste con(et)vaincu

JangoElmo
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sun May 18, 2008 9:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby JangoElmo » Tue Jun 03, 2008 11:58 pm

Le restart est pas encore décidé, t'énerves pas.

GG au staff si c'est réparé !


EDIT : alléluia, je confirme ca remarche !! oh yeah

Justice Bringer
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Mon May 26, 2008 1:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Justice Bringer » Tue Jun 03, 2008 11:59 pm

AVIS !
Comme vous pouvez le constater, le jeu ainsi que le forum souffrent d'un lag plus qu'important.
Nous avons donc dorénavant un nouveau serveur opérationnel afin d'y remédier et continuer à jouer dans des conditions un peu plus acceptables ( c'est déjà ça ), vous pouvez y accèder par ce lien http://halo-battle.s-fr.com/
Cependant, ce changement peut générer un grand nombre de bugs, et nous désactivons également dès maintenant l'attaque jusqu'au mercredi 4 juin à 14h00. Le classement est également désactivé jusqu'à demain, ne vous y fiez donc pas

Nous nous excusons encore une fois de ces désagréments et nous vous remercions de votre patience
Le nouveau serveur c'est http://halo-battle.fr

Si hier soir tu as joué sur hb.-sfr.com tout ce que tu as fait n'a servi à rien =S
Ca rend à confusion ! C';est une contradiction !
Lequel des liens renvoit au nouveau serveur ??
S'il vous plait :? , puis je avoir une confirmation du lien vers le nouveau server ?
Merci d'avance.
C'est que je ne veux pas me connecter sur l'ancien serveur et puis découvrir que tout le travail que j'ai fait n'a pas été pri en compte :? .

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Wed Jun 04, 2008 12:00 am

félicité nému, il s'est tué à la tâche :mrgreen: mais il reste bcp de boulot encore
Image
Image
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Wed Jun 04, 2008 12:00 am

Lol; désolé, c'est l'émotion... mais j'avais cru comprendre que le restart était décidé.

'fin bravo aux codeurs et staff au complet. je commençais a tomber doucement dans le pessimisme
Anarchiste con(et)vaincu

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Wed Jun 04, 2008 12:01 am

Félicitations =)

Et les attaques ne seront pas remisesen place avant correction des bugs?

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Wed Jun 04, 2008 12:03 am

c'est écrit qu'il remette le système d'attaque demain dans les environs de 14h...
Donc j'éspere que le rs n'est pas si prévu que ca maitenant .
Anarchiste con(et)vaincu

melekh638
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Sat May 20, 2006 12:07 am

Re: Le bar intergalactique

Postby melekh638 » Wed Jun 04, 2008 12:04 am

Yeahhh!!! sa Remarche...comme quoi la patience est une vertue... :wink:

En tout cas merci au staff et surtout aux codeurs qui se mettent a la tache pour nous satisfaire le plus rapidement possible...

Et c'est repartis... :twisted:
Image

User avatar
Endymion
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Wed Dec 20, 2006 6:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Endymion » Wed Jun 04, 2008 12:08 am

Wuip au niveau des attaques
recommence t-on vraiment a 14 h ?

(la derniere fois, cela a été différé de 1H30 par rapport à l'heure indiquée)
Je voudrais juste une date précise quoi.

Enfin sinon bon boulot le staff :mrgreen:
Image

JangoElmo
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sun May 18, 2008 9:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby JangoElmo » Wed Jun 04, 2008 12:08 am

J'espere que les bug users seront chatiés ! y'a un peu trop de points en haut du classement ^^
Last edited by JangoElmo on Wed Jun 04, 2008 12:11 am, edited 1 time in total.


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest