Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
neo jr
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Tue Apr 24, 2007 7:02 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby neo jr » Tue Jun 03, 2008 7:14 pm

Tiens ! un autre bug,alors moi j'ai fini ma centrale sauf que quand je vais dans batiment ya marqué:
centrale Terminé (écris en bleu),ça actualise une fois,et aprés ça reste comme ça,ya pas les batiments en bas de la page et jé pas l'énergie que je devrais avoir ...

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue Jun 03, 2008 7:15 pm

Pareil pour moi, mais j'éspere surtout que on est pas à tout recommencer en perdant les ressources déjà utilisées
Anarchiste con(et)vaincu

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Tue Jun 03, 2008 7:19 pm

Ba tout se que tu a lancer depui hier, si

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue Jun 03, 2008 7:21 pm

bah j'ai entrevue qu'une recherche que j'avais lancé vers 8h30 reste bloqué sur "terminé" donc j'éspere qu'elle sera pas annulé, vu le temps que ca ma pris
Anarchiste con(et)vaincu

User avatar
max117
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Thu May 22, 2008 5:53 pm
Location: Pillar of autumn

Re: Le bar intergalactique

Postby max117 » Tue Jun 03, 2008 7:29 pm

ben moi c'est simple je peut mème pas ouvrir mes pages batiment et labo, alors comme ca :cry:
Image
et encore un massacre a coup de laser spartan.
Max0403 a encore frapper...

automne
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Tue Jun 03, 2008 8:09 am

Re: Le bar intergalactique

Postby automne » Tue Jun 03, 2008 8:03 pm

hello, même souci ^^
On me dit souvent que j'ai gardé un cœur d'enfant... Oui, dans un bocal, sur mon bureau.

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue Jun 03, 2008 8:13 pm

c'est pareil pour tout le monde donc vous attendez pas à des remboursements, perso j'ai perdu plus de 100 000 de ressources à causes de cela :?
Image

JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Tue Jun 03, 2008 8:21 pm

100k t'est gentil toi :D moi je passe facile la barre des 400K xD
No Way Out...
Image

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Tue Jun 03, 2008 8:41 pm

Ca sert a rien de se plaindre a mon avis ils sont suffisament au courant et essayent de réparer ce bug.
Aprés j'espere que ils vont quand meme nous rembourser.

Voila tchao!
Image
Image

Justice Bringer
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Mon May 26, 2008 1:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Justice Bringer » Tue Jun 03, 2008 8:55 pm

Oula ! Je suis complètement perdu là !
Si j'utilise http://www.halo-battle.s-fr.com/ , c'est que je me connecte sur l'ancien serveur ??
Et le nouveau serveur c'est http://www.halo-battle.fr/ ??
J'ai par contre les pages de labo et de batiments qui s'actualisent automatiquement sur les deux liens
!!
Qui dois contacter pour résoudre ce bug ? Ceux qui ont eu ce bug , est ce qu'ils ont été remboursé ?

MANA
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Thu Oct 12, 2006 2:40 pm
Location: Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MANA » Tue Jun 03, 2008 9:24 pm

je voulais savoir si on pouvais lancer des constrcution malgré le bug du transfert de serveur, je ne peut pas accder a mes defesnes et a mon chantier spatiales mais je eput accerder a mes batiment, je peut envoyer une construction ce soir ou je vais betement perdre mes ressources et faire constamment actualiser la page ?

edit : vous avez vu le nombres de points du premier in-game ?!!! il est troi fois plus fort que le deuxieme, je n'accuse en rien mais je suppose qu'il y a une grande exploitation de bug la !! (doublement de flotte par ex ), c'est injuste pour les autres je voulais savoir si le staff avait trouver une solution pour ca ?

ps : je suppose qu'il y a beaucoup de question et certains doivent commencer a gueler a cause des bugs XD (perso sa met arriver hier sur le fofo de mon alliance) mais on a tous notre temps, le jeux finira tot ou tard par tuer meme si 3000 joueur doivent passer pour des cobayes XD, donc continue comme ca!!!! lle bout du tunnel est peut-etre pas loin!!! et bon courage a nemu pour corriger les bugs, y dois en avoir jusque la le pauvre XD
Last edited by MANA on Tue Jun 03, 2008 9:32 pm, edited 1 time in total.
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue Jun 03, 2008 9:32 pm

éviter de construire ou rechercher tant que nous ne vous confirmons pas que le bug a été corrigé :wink:
Image
Image
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Tue Jun 03, 2008 9:40 pm

C'est gentil et je me doute que vous avez vos raisons mais je vais commencé à avoir un surplus de ressource.
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue Jun 03, 2008 9:44 pm

aucune attaque n'est possible, donc pas d'inquiètudes :wink:
Image
Image
Image

JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Tue Jun 03, 2008 9:48 pm

oui mais ceux qui ont des silos plus gros sont avantagés donc toujours pareil il y en a qui sont gagnant avec ces bugs et d'autres qui ne font qu'augmenter leurs retard...
No Way Out...
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests