Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Général*24
Marine
Marine
Posts: 61
Joined: Sun Mar 11, 2007 6:47 pm
Location: Coruscant

Re: Le bar intergalactique

Postby Général*24 » Mon Jun 02, 2008 1:11 pm

Ou peut etre que ma page s'est pas actualisé immédiatement, je ne vérifie pas mon classement toutes les trois minutes c'est possible que même en ayant redémarré mon ordi la page se soit réaffichée comme hier....
Image
Image
Image

melekh638
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Sat May 20, 2006 12:07 am

Re: Le bar intergalactique

Postby melekh638 » Mon Jun 02, 2008 7:53 pm

bonjour

Dsl de changer de sujet, mais je voudrais savoir pourquoi sa lag autant???

Je sais qu'il y a des heure de pointes, mais avions nous pas fait des dons pour un serveur où on avait dit qui pourrait accepter 5000 personne ala fois???

je me trompe pe etre mais je voudrais savoir où cela en ais parce que c'est vraiment long :( (3 à 5 min pour une pages)

Ceci n'est pas une critique car jadore vraiment ce jeu, mais sans les lags se serait mieux... :wink:

merci d'avance
Image

neo jr
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Tue Apr 24, 2007 7:02 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby neo jr » Mon Jun 02, 2008 7:57 pm

Salut,je me suis fais raider 5fois de suite est ce que je peux porter pleinte pour push???
Par contre j'aimerai envoyer des screen shot sauf que j'arrive pas à hoster mon image sur servimg je ne sais pas pourquoi ... c'est trés bizarre...
De plus le mec continue à m'attaquer !!!
Enfaite je crois que ya un bug,sa flotte continue et continue à m'attaquer ...

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Mon Jun 02, 2008 8:43 pm

bonjour

Dsl de changer de sujet, mais je voudrais savoir pourquoi sa lag autant???

Je sais qu'il y a des heure de pointes, mais avions nous pas fait des dons pour un serveur où on avait dit qui pourrait accepter 5000 personne ala fois???

je me trompe pe etre mais je voudrais savoir où cela en ais parce que c'est vraiment long :( (3 à 5 min pour une pages)

Ceci n'est pas une critique car jadore vraiment ce jeu, mais sans les lags se serait mieux... :wink:

merci d'avance
c'est injouable et ingerable la, il faut impérativement désactiver l'attaque et trouver un nouveau serveur
Image

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Mon Jun 02, 2008 8:49 pm

+1

C'est injouable, et les attaques inesquivables ou ingérables =/

Même le fofo lag

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Le bar intergalactique

Postby Luis » Mon Jun 02, 2008 8:52 pm

Normale que le Forum lag aussi, on est en train de changer de serveur...
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Mon Jun 02, 2008 10:13 pm

Vous éte en train de changer en ce moment méme ??? Si oui quand est-ce que se sera fini et si non quand compter vous le faire et combien de temp cela durera ?

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Mon Jun 02, 2008 10:47 pm

classe le new serv... mais j'arrive pas a me déplacer dans la carte spacial. dés que je fais quelque chose je suis automatiquement ramené au 1er amas 1er système solaire.
Anarchiste con(et)vaincu

PChris
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Tue Jul 31, 2007 10:18 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby PChris » Mon Jun 02, 2008 11:17 pm

Idem et je ne sais pas lancer de flottes ...

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Mon Jun 02, 2008 11:21 pm

l'attaque est désactivée, il y a une annonce de faite :wink:
Image
Image
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue Jun 03, 2008 1:08 am

Heu je viens de voir l'annonce.... c'est sur qu'il est bloqué ? J'ai attaqué quelqu'un vers 23h10 et il n'y a eu aucun problème et la je viens de renvoyé une flotte attaqué quelqu'un et ça a marché...
Donc je crois qu'il est pas si bloqué que ça le système d'attaque
Anarchiste con(et)vaincu

PChris
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Tue Jul 31, 2007 10:18 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby PChris » Tue Jun 03, 2008 1:17 am

Tu es sur le nouveau serveur? Si pas tes attaques ne comptent pas pour le nouveau :p

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue Jun 03, 2008 1:25 am

Comment on sait si on est sur le nouveau ?
Elle compte pas ? ca veut dire quoi ca ? avec les ressources gagnées j'ai evolué des recherches, construit de new vaisseaux ... Tout ca va disparaître ?
Anarchiste con(et)vaincu

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Tue Jun 03, 2008 7:55 am

Le nouveau serveur c'est http://halo-battle.fr

Si hier soir tu as joué sur hb.-sfr.com tout ce que tu as fait n'a servi à rien =S

goxothorn
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Sun May 18, 2008 2:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby goxothorn » Tue Jun 03, 2008 8:41 am

jene saisplus joue, mes page s'actualise toute les deux secondes, je n ai meme pas le temps de voir mes batiments, de plus j'ai envoye hier une flotte attaquer quelqu un et je n ai reçu aucun rapport, tout les message sont effacé et de plus les construction de vaisseau j ai lance hier soir, ne sont meme pas finie (les vaisseau n apparaisse pas dans ma page de flotte).
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests