Je l'avais dis ^_^non non rien de tous sa, les colonies fonctionnent parfaitement ^^( testé et vérifié)
Il n'y a pas de limite de colonieC'était quoi le probleme si on colonisait trop de planetes ? y avait pas un malus au niveau dsw attaques?
ou alors y a une limite de colonie ?
[...]
Quelle est la distance entre votre planète mère et fille ? Je demande pour savoir si le minimum niveau de l'oeil des prophete ( ou base de radar chez les humains ) est en relation avec la distance entre la planète mère et la planète colonisée . Si cela est vrai alors votre planète colonisée ne doit pas être loin de votre planète mère .je passe juste pour dire que j'ai résolu mon probleme, en fait il fallait construire l'oeil des prophete au niveau 2 ou équivalent chez les humains sinon pas vous pouvez pas communiquez avec vos colonies mais cela aurait pu etre marqué quelque part quand meme ^^
Est ce que les réparations coutent en ressources ?Je voulais poser une petite question: après une attaque, quand les vaisseaux on subis des dommages, sont t'ils réparés quand ils reviennent à quai?
EDiT: j'ai ma réponse, les vaisseaux sont entièrement remis a neuf quand il reviennent à la base!
Des foit le classement est actualisé avec quelques heures de retard , cela peut être le cas . Je ne crois pas que le classement est maintenant actualisé automatiquement ou sinon le staff l'aurait di ^^ .Ce matin j'était 303 et là 306 donc on dirais que soit ca s'actualise au jour le jour soit c'est tous les matins
Retourner vers « Bar galactique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité