Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sat May 31, 2008 5:30 pm

Peut-étre que tu n'a pas encore les vaisseaux de colonisation......

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Le bar intergalactique

Postby lanix » Sat May 31, 2008 6:42 pm

SI SI j'ai les vaisseaux je l'ai lancé mais quand je sélectionne ma 2eme planete que je peux d'ailleurs renomé et voir le nombre de case (l'accueil marche bien en fait) je ne peux aller dans aucun menu, enfin a chaque fois ça me marque "Impossible de rentrer en contat avec cette planète. Réessayez plus tard."
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sat May 31, 2008 8:25 pm

Tu est sur d'avoir les vsx de colonisation avec réacteur a fusion de type II 1, maitrise de l'ébergie 5 etc... ?

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sat May 31, 2008 8:48 pm

il me semble qu'on ne peu pas encore coloniser je crois que j'ai lu sa une fois mais j'en métrait pas ma main a couper

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Sat May 31, 2008 8:50 pm

Tu as mal lu puisqu'on peut coloniser :wink: Ça marchait très bien dans la bêta, donc ça fonctionnera très bien ici aussi, y'a pas de raisons.
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sat May 31, 2008 8:52 pm

autant pour moi ressemant que j'ai pas mis ma main a couper sinon lol

User avatar
Endymion
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Wed Dec 20, 2006 6:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Endymion » Sat May 31, 2008 8:57 pm

22H30-23H
lancement de mon vaisseau de colo
Joooie :mrgreen: :mrgreen:
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Sat May 31, 2008 9:08 pm

on peut piquer des ressources avec un vaisseau de colo ? et aussi je vois aucune planète inhabité o_0
Image

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Le bar intergalactique

Postby lanix » Sat May 31, 2008 9:27 pm

bon j'ai l'impression qu'on ne compren pas bien mon probleme car il y a un probleme olah ! j'ai colonisé ma pla,ete mai je ne peux rien faire dessus !

voila ce qui arrive quand je clik sur batiment en sélectionnant ma colonie :

Image
Image
Image

User avatar
Endymion
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Wed Dec 20, 2006 6:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Endymion » Sat May 31, 2008 9:45 pm

oula les ennuis commencent...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Sat May 31, 2008 9:53 pm

Juste comme ça Lanix... Ta colonie, tu l'as implantée LOIN ? xD Parce qu'il y a un système intégré dans le jeu de temps de réponse aux colonies. Vérifie aussi que t'as développé les technos adéquates. Parce que là, c'est pas un bug, comme tu peux le constater avec le message.
Image

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Le bar intergalactique

Postby lanix » Sat May 31, 2008 9:58 pm

ba elle n'est pas tres loin enfin a 17 systeme solaire différents et comme je l'ai colonisé je pense que j'ai toutes les technologies
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Sat May 31, 2008 10:12 pm

En passant : il manque un C pour former Contact
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Durzell
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Tue May 20, 2008 4:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Durzell » Sun Jun 01, 2008 12:03 am

Base radar peut être afin de pouvoir communiquer avec la nouvelle planète? (ou l'équivalent chez les covenants :p)
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun Jun 01, 2008 12:33 am

ou un petit probléme de programmation qui sera vite régler??? XD
Image
Slaanor le pacifiste!


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest