Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue May 27, 2008 11:43 pm

parce que c'est illisible sur le skin par défaut, et qu'on privilégie les écritures foncés ou peu foncées pour écrire, question de lisibilité
et c'est comme ça :twisted: !
Image
Image
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue May 27, 2008 11:53 pm

t'écris en blanc pour tant o_0
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue May 27, 2008 11:59 pm

what the £/\ç$µ† que me racontes-tu là ?
Image
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue May 27, 2008 11:59 pm

non, la couleur par default change selon le skin du forum, quand ont utilise celui de base blanc le texte est noir, quand c'est celui covenant, il est blanc^^
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Smile
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Tue May 20, 2008 7:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Smile » Wed May 28, 2008 8:20 am

Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si il y a d'autre moyen d'augmenter la production des mines?
Merci a vous ;)

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Wed May 28, 2008 8:41 am

Le bug de la consommation des vaisseaux est-il reglé ?
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed May 28, 2008 9:35 am

je ré i terre ma question les tourelles à barreaux de combustibles sont elles air/sol ? et aussi faut t'il donner des ressources aux vaisseaux qui partent en mission de guerre ?
Image

Tybot
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Wed May 21, 2008 2:33 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Tybot » Wed May 28, 2008 1:19 pm

Bonjour, j'aimerai savoir si pour défendre sa planète avec sa flotte, il faut la mettre en stationnement autour ou la laisser à quai suffit ?
" Tu ne peux pas être le fruit du hasard car le hasard fait bien les chose, lui "

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Wed May 28, 2008 1:31 pm

je ré i terre ma question les tourelles à barreaux de combustibles sont elles air/sol ? et aussi faut t'il donner des ressources aux vaisseaux qui partent en mission de guerre ?
Elles marchent aussi dans l'espace et les vaisseaux que tu envoye consomme des ions ou de l'hydrogène suivant ta race.
Bonjour, j'aimerai savoir si pour défendre sa planète avec sa flotte, il faut la mettre en stationnement autour ou la laisser à quai suffit ?
Tu peut la laisser a quai, mais si tu veut pas te faire recycler fait attention ^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed May 28, 2008 1:33 pm

je ré i terre ma question les tourelles à barreaux de combustibles sont elles air/sol ? et aussi faut t'il donner des ressources aux vaisseaux qui partent en mission de guerre ?
Elles marchent aussi dans l'espace et les vaisseaux que tu envoye consomme des ions ou de l'hydrogène suivant ta race.

combien par séraphins ?
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Wed May 28, 2008 1:40 pm

Sa dépend de la distance à laquel tu envoye tes vaisseaux, plus c'est loin, plus cela te coutera chère :wink:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed May 28, 2008 1:48 pm

merci bien :D et bonne bataille à venir.
Image

cherome

Re: Le bar intergalactique

Postby cherome » Wed May 28, 2008 4:18 pm

Juste une question pour la defense combien faut-il de DCA lourde pour detruire une fregate assez facilement?Et combien de legere?

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Postby Nova » Wed May 28, 2008 4:29 pm

Juste une question pour la defense combien faut-il de DCA lourde pour detruire une fregate assez facilement?Et combien de legere?
Ca faut le tester en jouant, on va pas tout dire non plus, vous verrez bien au fil du temps :roll:
Image

melekh638
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Sat May 20, 2006 12:07 am

Re: Le bar intergalactique

Postby melekh638 » Wed May 28, 2008 4:39 pm

bonjour tout le monde.

J'aie vu qu'on est passer en version 1.2b et j'aie vu les quelques modif de prix et une image modifier( le Longsword qui est trop beau d'ailleur...). Mais pourrait on me dire quelle modif il y a eu svp??? genre les image ou les prix???

Merci
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests