Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Postby Nova » Tue May 27, 2008 5:02 pm

Les raids sont actif ce soir a minuit alors ?
Le truc qu'il faut tous vous dire, c'est pas que mercredi est une date précise... Date précise pile ou les attaques seront lancées, mais plutôt une approximation du moment ou le script sera activé, quand Nému aura fini de réparer les bugs... Car si il reste des bugs, on va pas le mettre en place bourré de bugs pour vous faire plaisir, surtout si s'est pour s'en prendre plein la geule après comme quoi votre flotte s'est fait péter par 2 DCA et un longsword...
Image

JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Tue May 27, 2008 5:15 pm

Car si il reste des bugs, on va pas le mettre en place bourré de bugs pour vous faire plaisir, surtout si s'est pour s'en prendre plein la geule après comme quoi votre flotte s'est fait péter par 2 DCA et un longsword...
Personne demande ca mais juste d'avoir une idée du moment ou l'on va risquer de se faire raider,si la date n'est pas sure alors autant en donner une qui soit un peu plus lointaine mais qui permet de se preparer a d'eventuel raids :wink:
No Way Out...
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Postby Nova » Tue May 27, 2008 6:34 pm

Car si il reste des bugs, on va pas le mettre en place bourré de bugs pour vous faire plaisir, surtout si s'est pour s'en prendre plein la geule après comme quoi votre flotte s'est fait péter par 2 DCA et un longsword...
Personne demande ca mais juste d'avoir une idée du moment ou l'on va risquer de se faire raider,si la date n'est pas sure alors autant en donner une qui soit un peu plus lointaine mais qui permet de se preparer a d'eventuel raids :wink:
Pas de dates, sa a été prouvé, sa porte malheure, rofl :mrgreen:
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue May 27, 2008 6:42 pm

c'est pas vrai, sa fait 2 ans qu'on donne des dates pour HB et il est sorti ! :mrgreen: tu vois que ça marche mdr
Image
Image
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Tue May 27, 2008 6:58 pm

moi j'ai une question c bien beau de metre les raid en place mais sa serait bien de metre les alli dans la carte spaciale comme dans le classement a coter de chaque perso on mais l'alli dans la qu'elle il est bon d'accord celui qui na pas d'alli va se faire raider mais au moin on peu savoir qui ne sont pas dans desalli quon puisse leur demander si il veule venir

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Tue May 27, 2008 7:06 pm

Sauf qu'il me semble si je ne me trompe pas, que c'est au joueur qui n'a pas d'alliance de demander à en rejoindre une, et non un membre faisant partie d'une alliance d'aller recruter sur le jeu.

Enfin je crois, contredisez moi si j'ai faux.
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue May 27, 2008 7:15 pm

john_117 essaye d'écrire plus lisiblement et avec moins de fautes s'il te plait, c'est un peu irritant de déchiffer :wink:
Image
Image
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Tue May 27, 2008 7:30 pm

pardon pour mais fautessss

goxothorn
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Sun May 18, 2008 2:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby goxothorn » Tue May 27, 2008 7:49 pm

d'apres les info que j ai, les attaque seront dispo demain vers midi ou peut etre ce soir, mais peut de chance car peu de personne au courant
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Tue May 27, 2008 7:55 pm

entre nous sa arrivera quand sa arrivera moi sa ne m'embête pas trop d'attendre

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Tue May 27, 2008 8:50 pm

Merci pour les cases des PM !!!

Et sinon pour les defense qui atteigne l'espace si sa pourait étre confirmé par un modo svp.
Et aussi par la méme ocasion, est-ce que augmenter la tactique de combat nous aide à mieu se défendre ?

Merci

cherome

Re: Le bar intergalactique

Postby cherome » Tue May 27, 2008 10:53 pm

Juste une question pour la defense combien faut-il de DCA lourde pour detruire une fregate assez facilement?Et combien de legere?

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue May 27, 2008 11:17 pm

et moi je voulais savoir si une Tourelle à barreau de combustible c'est une def air/sol ?
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue May 27, 2008 11:29 pm

on écrit pas en blanc s'il vous plait
Image
Image
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue May 27, 2008 11:41 pm

pourquoi ? o_0
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests