Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Artic nation » Sun May 25, 2008 10:11 pm

En partant sur ta lancée, je note aussi qu'il y a de grosses erreurs caca dans la description de la centrale à fusion covie, je laisse le soins aux rédacteurs qui y ont accès ( pas moi ) de les corriger ;)

MANA
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Thu Oct 12, 2006 2:40 pm
Location: Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MANA » Sun May 25, 2008 10:12 pm

petit constat concernant la centrale informatique covenant, au lvlv 3 la mise en reoue d'un labo de recherche au lvlv 5 prenais 1h34 min et des brouettes, au lvl 4 (la centrale informatique)la constructiuon de ce labo au lvl 5 prend 1h23min 54 sec XD c'est normal la quasi inutiliter de la centrale informatique au dessu du lvl 3 ?
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 25, 2008 10:17 pm

j'ai une question j'ai vu qu'il y avait un probléme pour le prix du C709 Longsword Interceptor alor je voulais savoir si se prix va rester comme sa ou si il va baisser ????

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun May 25, 2008 10:19 pm

les caractéristiques général des unités sont en train d'être réévaluer, je ne peux pas en dire plus :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 25, 2008 10:23 pm

oé donc n'acheter pas de vaisseau pour le moment c'est un conseille xd c'est sa que tu me dit enfaite xd

MANA
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Thu Oct 12, 2006 2:40 pm
Location: Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MANA » Sun May 25, 2008 10:50 pm

j'ai mis la centrale informatique au lvl 5..le laboratoire mais 1h8min pour etre construits XD, un gain de temps de 15minutes!!!!! j etrouve pas cela enorme quand on vois que la centrale infos demande pres de 3heures pour etre mise au lvl 5XD, enfin c'est mon avis...
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image

Cuizinier
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Wed May 21, 2008 1:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Cuizinier » Mon May 26, 2008 12:58 am

Salut,


Comment fait-on pour quitter une alliance?
Image

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Mon May 26, 2008 1:20 am

On ne peut pas pour le moment, il faut que tu demandes au fondateur ou à un membre qui a accès à la gestion des membres de t'exclure de leur alliance.

Voilà, j'espère t'avoir avancé.
Image

Cuizinier
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Wed May 21, 2008 1:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Cuizinier » Mon May 26, 2008 1:53 am

On ne peut pas pour le moment, il faut que tu demandes au fondateur ou à un membre qui a accès à la gestion des membres de t'exclure de leur alliance.

Voilà, j'espère t'avoir avancé.

Merci ;)
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Mon May 26, 2008 8:33 am

cuizinier, la prochaine fois tu utilises la fonction rechercher s'il te plait , et pas en postant au milieu d'un sujet autre merci
Image
Image
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Mon May 26, 2008 8:34 am

Moi, personnellement, je préfère le HTML

PS : Mon problème est toujours là pour ceux que ca intéresse ! :(
Image

User avatar
jo725
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Sat May 20, 2006 3:30 pm
Location: Je veux un calin! l-(^_^)-l

Re: Le bar intergalactique

Postby jo725 » Mon May 26, 2008 1:46 pm

Salut à tous, yoda, tu pourrais m'envoyer ton problème par MP s'il te plaît, je suis curieux ^^.

MANA:Oui c'est un peu long pour 15 minutes, au moins tu augmentes en niveau de bâtiemnts et en points. Il faudrait que ça augmente au moins peut être à 20 minutes par niveau environ car 15 minutes de moins n'est pas asser.
Dédicace pour le grand Kane:<<LACHE MA BOURSE!>>
J'écris peu, mais je lis beaucoup.
Gamertag:EKZ EquinoX
La guilde de super mots avec ksilde

neo jr
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Tue Apr 24, 2007 7:02 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby neo jr » Mon May 26, 2008 5:39 pm

euh j'aimerai savoir si les DCA lourdes tirent sur les vaisseaux spatiaux car l'image est troublante ^^
car je penses pas qu'un missile pod peut tirer dans l'espace donc je flippes car j'ai l'impréssion que il faudra que je fasses des vaisseaux pour me défendre :lol:
Donc j'aimerai savoir si ça tire dans l'espace ^^

goxothorn
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Sun May 18, 2008 2:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby goxothorn » Mon May 26, 2008 5:57 pm

et pour le moment ou l'on aura acces au combat, c'est tojours pour mercredi???
j'aimerai en etre sur afin de pouvoir mettre au point ma strategie.
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Mon May 26, 2008 7:19 pm

Nému a réglé mon problème, Merci a lui ! :D
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest