Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 1:00 pm

Non, mais je ne comprend pas pourquoi ca m'a monté a -7.500 et pas -1.200 comme j'avais ...

J'ai peur :cry: ^^"
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 1:43 pm

Quelqun a-t-il une idée de se qu'est le defcon dans les alliances ???

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 25, 2008 1:47 pm

le defcon et le niveau d'alerte je crois

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 1:49 pm

C'est le niveau d'alerte :

4 = Calme total
1 = Guerre totale

Et non, mon hydrogène est encore en négatif ! :cry:
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 25, 2008 1:50 pm

c'est l'inverse 1 pas de guerre et 4 guerre total et je me suis tromper sa va juqua 5

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 1:54 pm

Non John, officiellement et réellement, c'est 1 = guerre et 4 = calme

Après, je ne sais pas ce que font les alliances ... :D
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 1:56 pm

Ouai c'est juste comme sa quoi, et qui peut voir a quelle niveau d'alerte on est ? Et sa va jusqua 5

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 25, 2008 1:56 pm

ben alor toute les alli sont en guerre ???? pasque le jeu nous mais en defcon 1 des le début et a coter il y a marquer quon et pas en guerre ????

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 1:58 pm

Hum .... http://fr.wikipedia.org/wiki/DEFCON

Donc, oui c'est 5 niveau, mais 1= guerre et 5 = calme

Pour le niveau, tu change l'image ! :D
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 25, 2008 2:01 pm

dac mais dans le jeu c l'inverse pasque le jeu noous mais directement en defcon 1 et je pense pas quon est en guerre des le début surtout quen message du defcon il y a marquer "pas de guerre" mais merci quand meme yoda pasque sa je ne le saver pas lol je dormirai moin c** se soir lol

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 2:03 pm

XD

Et oui, souvent les alliance inverse, je ne sais pas pourquoi (pareil pour le jeu concurent ^^").
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 2:18 pm

Moi je ne vous pas ou est marquer "pas de guerre" et on est p-e en defcon 1 par default car c'est tous simplement un jeu de guerre, de toute façon dans la page de présentation de mon alliance, je vais faire un beau copier coller de wikipedia et je vais me mettre en defcon 5 qui me paré plus logique.
Merci à vous les gars.

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 25, 2008 2:24 pm

Defcon : Niveau 1 Message du Defcon : pas de guerre

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Sun May 25, 2008 2:45 pm

bon faudrait peut-être un peu avoir de culture , les defcon sont de plus en plus bas suivant le niveau de menace
5 => pas de guerre
1=> Guerre totale
faudrait se cultiver les boys :wink:
Image
Image
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 25, 2008 2:46 pm

oui on a compris moi j'ai fais juste un copier coller de la page d'alli pour montrer que par défaut le jeu mais en defcon 1 et que en message du defcon il mais pas de guerre


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest