Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun May 25, 2008 12:10 am

il faut faire la distinction entre 1 CAM et un super CAM

le CAM simple lui prend quelques coups pour détruire 1 vaisseaux

le super CAM peux détruire 1 vaisseau en 1 coup

pour se qui est du ingame, pour l'instant tout n'est que valeur numérique, les défenses ou les vaisseaux non pas de capacités spécial :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 25, 2008 12:15 am

oui pardon je me suis mal exprimer oui je parle des super cam qui equipe les station orbital (si mais souvenir son bon les cam sont sur les vaisseau) donc ma question et la meme esque 1 super cam peu détruire un vaisseau mére covie en 1 coup dans le jeux

merci d'avoir repondu

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Sun May 25, 2008 1:03 am

hier soir je quitte le jeux à 127 points, ce me midi toujours à 127 points et ce soir pareil. Je me dis donc que la maj est longue, et je vais voir le classement t la surprise des personnes ont étaient maj donc vous faites pas tout en même temps ou y a un prob ?
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun May 25, 2008 1:05 am

problème, sa a déjà été dis, le classement a des problèmes que nous essayons de règler, d'ici la fin de semaine prochaine tout devrait allé beaucoup mieux et surtout plus organisé

encore désolé du dérangement que les bugs peuvent créer :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 11:47 am

Salut,
Est-ce que vous penser qu'an amélioran la base radar, on a plus d'info sur la flotte qui arrive ? Pasque je sais que de développer la technologie radar augmente sa porter mais sa ?

EX : Base radare niv.1 "Une flotte de XXXXXX arrive sur votre planette"

Base radare niv.2 "Une flotte de 1 vaisseau de XXXXXX arrive sur votre planette"

Base radar niv.3 "Une flotte de XXXXXX arrive sur votre planette : 1 Transporteur"

Quelque chose comme sa. Quelqun a-t-il une reponse ?

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 12:00 pm

Ma question reste toujours en suspend, quel est le fret des cargo parabola ?

Merci ! :D
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Postby Nova » Sun May 25, 2008 12:02 pm

Je ne sais pas si l'on pourra voir ou non les compositions de flotte, mais je vais t'expliqué le système qui sera dans le jeu au final:
Lorsque tu n'as pas de base radar, tu détecte les flottes ennemies x heures (une ou deux) avant impact.
A chaque niveau de base radar (ou technologie radar je ne me rapelle plus), tu peux détecter les flottes une heure de plus avant impact, c'est à dire: x + 1 pour le niveau 1 de ta base radar. niveau 2: x + 2, etc...
PS: Sa devrait être 3.000 je crois, puisqu'il ne voulais pas envoyer 5K avec un para et qu'avec deux sa passait...
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 12:05 pm

Alors, je crois qu'il y a un problème.

J'essaye d'envoyer 2K a 70 Système solaire du miens et ça me dit que les cales déborde, même avec 2 parabolas ... ?

Peut être que ça foire au niveau de la consommation ....
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Postby Nova » Sun May 25, 2008 12:08 pm

Alors, je crois qu'il y a un problème.

J'essaye d'envoyer 2K a 70 Système solaire du miens et ça me dit que les cales déborde, même avec 2 parabolas ... ?

Peut être que ça foire au niveau de la consommation ....
Regarde combien sa te coûte en hydro, c'est écrit en bas de la page d'envoi de flottes
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 12:11 pm

Ca me dit 80, c'est peu etre plus !
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 12:18 pm

2 cargo Parabolas, consomment 88 et je n'ai pu embarquer que 500 :shock:

Edit : bon, j'ai compris, ca viens de consommer plus de 8.000 pour le voyage, et donc, maintenant, je suis dans le négatif en hydrogène : - 7.500 :shock:

Bug ou pas ?
Last edited by Yoda206 on Sun May 25, 2008 12:24 pm, edited 1 time in total.
Image

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Sun May 25, 2008 12:23 pm

J'serais vous je me méfierais des parabolas

Ils vous endettent d'hydrogène =O

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 25, 2008 12:25 pm

je viens de voir ca, regarde mon poste au dessus !
Image

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Sun May 25, 2008 12:25 pm

Ah oui tiens.

Tu veux un peu de vaseline? Y m'en reste :D

Edit : ah aparemment ça marche, achètes en, mon positif est revenu =)

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Sun May 25, 2008 12:27 pm

Est-ce que quelqun serait si il y aura des batiments qui permette d'augmenter le nombre de cases de sa planette, car je suis deja a 50/176 cases depui une semaine de jeu et encore je ne suis pas dans le top 100 donc pour eux sa doit étre pire !
Alors un batiments ?


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests