Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri May 23, 2008 7:33 pm

De même XD
Image

Mohan
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Sat Dec 15, 2007 2:21 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Mohan » Fri May 23, 2008 7:34 pm

Je crois que la petite dizaine de gars qui voulait raider ce week-end a l'aveugle et se faire un pognon monstre (dont moi) l'on dans l'os ^^"

Edit : A quoi sert le radar ?
Bon bah bien venu dans le groupe ! :D
Radar ? Moi je suis covie... Si c'est comme l'oeil des prophètes, ca te permet de voir si une flotte ennemie se dirige sur ta planète ! Plus ton radar est développé, plus tu vois l'attaque venir longtemps à l'avance. :)


Il parait selon une fuite dans le staff que quand on développe le niv 20 de radar, on sait qu'on va se faire attaquer... avant que l'attaquant l'ait décidé !
...
:mrgreen:
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.

L0rdZz
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Wed May 21, 2008 5:17 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby L0rdZz » Fri May 23, 2008 7:35 pm

A te prévenir quand on t'attaque! je crois que t'es prévenu une heure a l'avance et tu gagne une heure a chaque niveau ... mais je suis pas sur

Besoin d'une confirmation ! :)


EDIT: vconfirmation ci dessus :D
Last edited by L0rdZz on Fri May 23, 2008 7:36 pm, edited 1 time in total.
Image
http://www.sk-gaming.com/member/L0rdZz-

We don't play we are the game !

Sura
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:35 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Sura » Fri May 23, 2008 7:36 pm

Sa serait bien, mais sa voudrait dire que notre petit radar et un devin :o XD

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri May 23, 2008 7:37 pm

Merci bien ! :D

C'est comme l'œil des prophète
Image

Mohan
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Sat Dec 15, 2007 2:21 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Mohan » Fri May 23, 2008 7:39 pm

Ouai donc si c'est par tranche d'une heure... il faut voir quelle est la vitesse des vaisseaux... Mais au dessus de radar lvl 5 ça doit plus être tellement utile...
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri May 23, 2008 7:42 pm

Ouais, donc je developpe ! 8)

Je viens de claquer 15.000 de métal et 6.000 de cristal en 5 minutes ^^"
Image

Mohan
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Sat Dec 15, 2007 2:21 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Mohan » Fri May 23, 2008 7:46 pm

Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri May 23, 2008 7:47 pm

Cool ! Il faudrait que je m'y inscrive ^^"
Image

Mohan
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Sat Dec 15, 2007 2:21 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Mohan » Fri May 23, 2008 7:48 pm

Il te faut juste un compte Irc, ou Chatzilla, et après tu entres l'adresse du chan... Pouf te voila sur Irc. ;)
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.

User avatar
vostok357
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Wed Aug 15, 2007 10:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby vostok357 » Fri May 23, 2008 7:51 pm

Image

voilà, que le raid soit mis en place maintenant, j'vous attends :mrgreen:
Image

Mohan
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Sat Dec 15, 2007 2:21 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Mohan » Fri May 23, 2008 7:55 pm

Mouhahaha le parano.
Mais naaaaan, pas chez toi voyons... seulement tes voisins ! :mrgreen:

(Et voila... grillé les mecs pour les rush à l'aveugle... d'ici mercredi on aura l'espionnage. :twisted: )
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.

User avatar
vostok357
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Wed Aug 15, 2007 10:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby vostok357 » Fri May 23, 2008 7:57 pm

j'ai pas trop le choix je peux pas être connecté plus de 5 minutes par jour dans la semaine
Image

Tybot
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Wed May 21, 2008 2:33 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Tybot » Fri May 23, 2008 8:07 pm

Bonjour à tous, hum, premier post pour moi, que dois-je dire...il faut que je fasse attention, la première impression fait toujours grosse impression...

Bon, je me lance:

Quel est l'utilité (si il y en a une) de la modulation du rendement des centrales solaires ?
Y a-t-il une utilité à la diminuer ?
Last edited by Tybot on Fri May 23, 2008 8:08 pm, edited 1 time in total.
" Tu ne peux pas être le fruit du hasard car le hasard fait bien les chose, lui "

Mohan
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Sat Dec 15, 2007 2:21 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Mohan » Fri May 23, 2008 8:08 pm

Vostok je serais toi je supprimerais mon précédent message... ;)
Ça restera notre petit secret à nous.
Bonjour à tous, hum, premier post pour moi, que dois-je dire...il faut que je fasse attention, la première impression fait toujours grosse impression...

Bon, je me lance:

Quel est l'utilité (si il y en a une) de la modulation du rendement des centrales solaires ?
Y a-t-il une utilité à la diminuer ?
Tout simplement aucune utilité de moduler ta production... Puisque ta centrale solaire ne consomme pas d'énergie (mouhahaha) ni de ressources (contrairement à la centrale de fusion (je crois).
Une fois que tu as achevé ta centrale solaire, fais la tourner à plein rendement. ;)
C'est pour la centrale de fusion et les mines que tu dois doser le rendement. :)
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests