Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Sw25
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Wed May 21, 2008 7:30 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sw25 » Fri May 23, 2008 5:13 pm

Quelqu'un sait pourquoi
La centrale énergétique fonctionne avec un principe assez dépassé. En effet, l’énergie est produite par un réacteur à fusion qui en tournant produit de l’énergie comme le ferait une dynamo. Bien que ce principe fût révolutionnaire à l’époque, il fût rapidement dépassé par la centrale solaire qui permet de produire d’avantage d’énergie.
Car, on la développe quand même par après, donc si çà produit moins, ca sert à rien !

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Fri May 23, 2008 5:16 pm

Mince mais c'est pas bête ça :lol: C'est possible que nos codeurs se soient mélangés les pinceaux avec les noms de certains éléments, ça va se corriger ;) C'est du côté humain ?!
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Sw25
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Wed May 21, 2008 7:30 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sw25 » Fri May 23, 2008 5:18 pm

Oui ^^

Et juste pour savoir, quand les FAQ dans le jeu seront op ? histoire de voir quels conseils ils donnent, la liste peut-être de tous les bâtiments, vu qu'ils diffèrent d'une race à l'autre ...

Edit : ah, j'eusse oublié, que , lorsque l'on clique sur les images, pour avoir une description plus détaillé des batiments, etc ... on pourrait y écrire, à quoi ca sert x) ??? j'ai mis du temps à comprendre ce que faisait la centrale informatique, alors, la médecine x) !! ce sera j'pense pour les batailles terrestre na ?
Last edited by Sw25 on Fri May 23, 2008 5:21 pm, edited 1 time in total.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Fri May 23, 2008 5:20 pm

Olah si tu passes par là, préviens-nous de quand tu penses avoir finit les règles du jeu ?!
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Fri May 23, 2008 6:36 pm

Les règles du jeu sont postées depuis longtemps Cyno... xD
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Fri May 23, 2008 6:44 pm

des coveants ont déjà commencés les vaisseaux de guerre ?
Image

Birmania
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Sun May 18, 2008 10:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Birmania » Fri May 23, 2008 6:52 pm

Non, regarde dans classement puis change "points" par "flotte".
Seulement deux humains possède des vaisseau de guerre actuellement ^_^

Amicalement, Birmania

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri May 23, 2008 6:59 pm

moi j'ai fait un constat notre alli et humaine on veut aussi avoir des covenante mais quand on demande a un covenante si il est intéraiser de venir il nous repond que nn et qu'il ve casser de l'humain xd je trouve sa marrant alor que certain dise que les humain veule se batre et détruire les covenante (ces juste un constat)

Dark-spartans
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sun Dec 09, 2007 9:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Dark-spartans » Fri May 23, 2008 7:14 pm

Comment on fait pour que les batiment aille plus vite?
Regarder sa !
http://halo3.com/believe/shell.html
:D
sa c'est du halo :D

Guilt
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Sun May 18, 2008 2:15 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Guilt » Fri May 23, 2008 7:18 pm

Tu fais la centrale informatique, ça réduit le temps de construction des batiments :wink:

Dark-spartans
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sun Dec 09, 2007 9:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Dark-spartans » Fri May 23, 2008 7:20 pm

okok merci bien ^^
Regarder sa !
http://halo3.com/believe/shell.html
:D
sa c'est du halo :D

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri May 23, 2008 7:24 pm

Bon, comme les attaque ne marche pas pour le moment, je ne vais pas développer "réacteur a combustion niveau 4", je relance mes mines : Solaire 11 et métal 11, 11H et 4H :x 8)
Image

Mohan
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Sat Dec 15, 2007 2:21 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Mohan » Fri May 23, 2008 7:28 pm

Moi aussi je prévoyais de raider les ptis gars dans mon coin... pas de bol mes vaisseau sont pacifiques... ><
Minage powa {[ON]}
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri May 23, 2008 7:30 pm

Je crois que la petite dizaine de gars qui voulait raider ce week-end a l'aveugle et se faire un pognon monstre (dont moi) l'on dans l'os ^^"

Edit : A quoi sert le radar ?
Image

Sura
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:35 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Sura » Fri May 23, 2008 7:33 pm

Oui on peut pas raider, donc le combu 4 attendra après demain >.< en attendant je sens bien le metal 11, cristal 10 et peut etre métal 12 XD


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest