Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri May 23, 2008 9:44 am

Ben, je pourrai peut etre répondre ce soir, je développe actuellement réacteur a combustion 3 et j'en aurai assez pour le niveau 4 ce soir :twisted:
Image

Sura
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:35 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Sura » Fri May 23, 2008 12:13 pm

Lol encore trop cher pour moi le combu 4, je vais miner un peu avant mais d'ici peu je l'aurai et la :evil: :evil:

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Fri May 23, 2008 12:30 pm

Image

Mohan
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Sat Dec 15, 2007 2:21 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Mohan » Fri May 23, 2008 1:18 pm

C'est ça fait ton malin Tachon... :mrgreen:

Planquez vouuuuuuuuus !
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri May 23, 2008 1:29 pm

Valornel et Tachon sont les 2 premiers au classement flotte, j'applaudi ! :)

Bientôt j'espère moi aussi ^^"

23im au classement général ^^"

Edit : A non, MAJ, ont va voir ! ^^"
Image

User avatar
Darky117
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon May 19, 2008 12:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Darky117 » Fri May 23, 2008 2:41 pm

On ne pourrait pas ajouter quelque chose pour rechercher un joueur, par exemple pour connaitre son classement ainsi que son ally?

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Fri May 23, 2008 2:51 pm

Evitez d'écrire en blanc pour la n ieme fois s'il vous plait, c'est illisible avec le skin par défaut du forum
merci
Image
Image
Image

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby ll HyNaPsY ll » Fri May 23, 2008 2:52 pm

Non on laisse comme telle ;) ça fait parti du jeu de chercher un joueur dans l'univers, et classement :P
Game Admin

privighost
Grognard
Grognard
Posts: 12
Joined: Tue May 16, 2006 10:30 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby privighost » Fri May 23, 2008 2:59 pm

On ne peut pas attaquer ? ou faut utiliser "stationner" ?????
Image

Image

User avatar
vostok357
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Wed Aug 15, 2007 10:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby vostok357 » Fri May 23, 2008 3:13 pm

oh mon dieu !
où sont passés les satellites solaires xD

GG à tachon et valornel pour la flotte
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Re: Le bar intergalactique

Postby Am Elros » Fri May 23, 2008 4:00 pm

Heu question un peu conne mais j'essaie de faire mon ally et ca arrete pas de me dire que le nom est trop long...

Vous savez pourquoi???
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Fri May 23, 2008 4:02 pm

Bah, parce qu'il est trop long ^^'

Ou peut-etre met tu des symboles que le jeu ne prend pas en compte?

Sura
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:35 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Sura » Fri May 23, 2008 4:03 pm

Euh beh c'est que le nom doit etre trop long XD c'est quoi le nom de ton ally?

L0rdZz
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Wed May 21, 2008 5:17 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby L0rdZz » Fri May 23, 2008 4:04 pm

Moi aussi je pose une question debile tiens, les cases ou il y a un 0 dedans ça correspond à quoi? au nombre de vaiseaux qu'on veut construire ? :?:
Image
http://www.sk-gaming.com/member/L0rdZz-

We don't play we are the game !

Sura
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:35 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Sura » Fri May 23, 2008 4:09 pm

Lol les cases ou y'a zero c'est pour mettre le nombres de vaisseaux que tu veux construire (correspondant a la case)


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests