Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Thu May 22, 2008 8:24 pm

Juste les batiments, les technologies (recherches, donc le savoir) sont apporté par les colonisateurs !
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Thu May 22, 2008 8:43 pm

OK, c'est bien ce que je pensait, mes amis devrait pas tarder a signé, et quand ont est 4, elle devient fonctionnelle ?
Quand tu aura 4 signatures, elle sera créée oui :wink:
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Thu May 22, 2008 8:45 pm

OK, Merci !
Image

neo jr
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Tue Apr 24, 2007 7:02 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby neo jr » Thu May 22, 2008 9:47 pm

Moi j'ai juste une question,comment les points sont-ils comptabilisés???
Comme dans ogame (1K de ressource = 1pt) ou comme dans space (les vaisseaux valent une certaines valeur de pts et les batiments ainsi que les recherches aussi )
Merci au staff de rep ;)

PS: désolé si cette question à déjà était posé...mais je l'ai pas vu ^^

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Thu May 22, 2008 9:49 pm

pas vu??? ou pas chercher...

Normalement c'est 1 pts = 1000 ressource mais tout le monde commence avec 50 points ensuite le classement a était fait avec un autre codeur que nému et j'ai pas encore eu l'occasion de lui demander voila
Image
Slaanor le pacifiste!

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Thu May 22, 2008 10:03 pm

je viens de voir le prix pour réacteur antigravité lvl 2 chui choqué xD
Image

Black Spitfire
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Thu May 22, 2008 8:42 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Black Spitfire » Thu May 22, 2008 10:45 pm

Bonjour.

Je viens de débloquer la centrale informatique (je suis un humain) et j'ai construit le niveau 1. Le problème c'est que je n'ai pas compris à quoi servait ce batiment :s Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer de ses précieuses lumières, s'il vous plait?
Affûte la lame avant de faire couler le sang

Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Postby Nova » Thu May 22, 2008 10:52 pm

Bonjour.

Je viens de débloquer la centrale informatique (je suis un humain) et j'ai construit le niveau 1. Le problème c'est que je n'ai pas compris à quoi servait ce batiment :s Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer de ses précieuses lumières, s'il vous plait?
La centrale informatique réduit le temps de construction des bâtiments (à raison de 10% par niveau si mes souvenirs sont bons...).

PS: merci de ne pas écrire en blanc, c'est illisible avec le template PHPbb2...
Image

Black Spitfire
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Thu May 22, 2008 8:42 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Black Spitfire » Thu May 22, 2008 10:53 pm

Merci beaucoup Nova pour cette réponse claire et rapide :)
Affûte la lame avant de faire couler le sang

Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Thu May 22, 2008 11:18 pm

évitez d'écrire en couleur claire s'il vous plait sa sera lisible pour tout le monde ( merci de ton intervention nova :wink: )
Image
Image
Image

goxothorn
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Sun May 18, 2008 2:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby goxothorn » Thu May 22, 2008 11:39 pm

pour le prix du reacteur a antigravite niveau2, attend de voir le prix pour le niveau 3 et 4, tu double a chaque fois le cout en composant
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Postby Nova » Thu May 22, 2008 11:59 pm

pour le prix du reacteur a antigravite niveau2, attend de voir le prix pour le niveau 3 et 4, tu double a chaque fois le cout en composant
J'avoue je commence à les sentir passer les milliers de cri... >.<
Image

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Fri May 23, 2008 12:24 am

Et autres question, désolé si elle a déjà été posé, mais peut-on raider avec un vaisseau de transport de ressource, car je sais que chez un jeu concurrent il été possible de le faire ?

Merci de votre réponse, et encore désolé si cette question a déjà été posé.
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Fri May 23, 2008 12:27 am

en théorie, mais je n'ai malheureusement pas pu tester le nouveau système de combat, alors je ne peux pas confirmer a 100%
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Fri May 23, 2008 12:29 am

Très bien merci de cette réponse rapide, bon et bien je pense que je n'ai plus qu'à essayer et je dirais ce qu'il en ait.
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests