Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed May 21, 2008 10:19 pm

C'est quoi le vaisseau de bases pour raider ? et aussi ca sert à quelque choses que je fasse des shades ? car je sais pas si c'est un défense spatiale
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Wed May 21, 2008 10:34 pm

oui il me semble que c'est une défence spacial mais bon c'est pas bien fort normalement ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Posts: 92
Joined: Thu Jul 26, 2007 8:27 pm
Location: sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Le bar intergalactique

Postby Sgt-Hanibal-116 » Wed May 21, 2008 10:36 pm

Ba il me semble que sa soit surtout fort contre les unité de base ainsi que les véhicules légers , et peut être aussi les banshee ... Mais contre un croiseur je ne pense pas que sa fasse le poids !
Image
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Wed May 21, 2008 10:52 pm

sa enleve peut être 1 pt de bouclier qui sait ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Posts: 92
Joined: Thu Jul 26, 2007 8:27 pm
Location: sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Le bar intergalactique

Postby Sgt-Hanibal-116 » Wed May 21, 2008 10:55 pm

Oui et prend 1000 de dégâts Xd enfin bon , vaut mieux faire quand tu pourras des Tourelle à barreau de combustible sa fera + de dégâts je pense!
Image
Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Wed May 21, 2008 11:01 pm

ce qui serait surtout bien ca serait d'avoir une faq :roll:
Image

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Wed May 21, 2008 11:03 pm

Les faq seront faites, mais pour le moment, il y a encore des bugs à corriger je pense.

Et là de toute façon, il faut s'enrichir en ressource avant toute chose, donc patience :wink: .
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Re: Le bar intergalactique

Postby Am Elros » Wed May 21, 2008 11:03 pm

Dans pas très long avec les description, il y aura des chiffres. Je vous rappelle que ca fait meme pas une semaine que le jeu est sortie.

mais si je ne me trompe pas toute les arme du chantier terrestre sont des arme pour les combat terrestre. Faudrait demander pour etre sur.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Guilt
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Sun May 18, 2008 2:15 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Guilt » Wed May 21, 2008 11:19 pm

Je ne suis pas très sur de ce que j'avance mais dans l'arbre des technologies du chantier terrestre j'ai l'impression qu'il y a un peu comme deux parties :

Pour les Marines :
-Du Sparrowhawk ---> aux M808B Scorpions (ça serait pour les combats terrestres)
-De la Mitrailleuse automatique M247 GP ---> au Lanceur de missiles (ça serait pour les défenses, spatiale notamment)
:) :roll:

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Re: Le bar intergalactique

Postby Am Elros » Thu May 22, 2008 2:06 am

mitrailleuse automatique... pas trop efficace contre de quoi dans l'espace tu trouve pas???
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Thu May 22, 2008 2:26 am

Tout dépend du calibre utilisé. Si tu imagine une mitrailleuse qui tire des obus de 1 tonne...
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Thu May 22, 2008 2:29 am

TOUTES les défenses attaques dans l'espaces pour l'instant et la partie troupe au sol n'est pas activer
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kamikaze
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Wed May 14, 2008 1:56 pm
Location: Je suis derrière toi, deux grenades plasma dans les mains.

Re: Le bar intergalactique

Postby Kamikaze » Thu May 22, 2008 3:07 am

Est-ce que s'est normal que quand je clique sur chantier terrestre, j'arrive sur une page me disant «Bientôt sur Halo-Battle.»? Et, est-ce normal que il y aille quasiment aucune planète dans les alentours de mon système solaire?

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Re: Le bar intergalactique

Postby Am Elros » Thu May 22, 2008 3:25 am

un faut que tu utilise la fonction recherche.

deux. oui comme la phrase le dit, se sera bientot disponible sur halo-battle...
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Thu May 22, 2008 3:51 am

et oui pour les planètes, il y a eu un problème au départ et la galaxie 1 a été saturé avant de passé aux suivante, alors il y a un peu moins de joueurs dans les autres galaxie :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests