Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Re: Le bar intergalactique

Postby Am Elros » Wed May 21, 2008 6:01 pm

ok message a tout les newbie qui vienne d'arriver: et je vais le dire une seule fois hein???


FAITE DES RECHERCHE TAB&%$*&

non mais ca doit faire environ 100 fois quon dit que la centrale augmente ta vitesse de construction.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

User avatar
diablo 666
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sat Feb 24, 2007 5:31 pm
Location: en train de négocier la paix avec des humains pour empecher le grand voyage

Re: Le bar intergalactique

Postby diablo 666 » Wed May 21, 2008 7:08 pm

Je repose ma question car j'ai l'impression que personne n'y a répondu... Sur quoi est basé le décompte des points??? le nombre de ressources utilisées dans la construction???
vive halo battle
Tous ensemble avec le CSNU pour empecher le Grand Voyage

Sura
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:35 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Sura » Wed May 21, 2008 7:15 pm

Diablo,

Je pense que c'est comme ogame : 1000 ressource dépenser = 1 pts et ainsi de suite.

Quand a moi je me demande s'il existe un bâtiments qui réduit le temps de construction comme les usine de robot ou nanite de ogame ^^

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby ll HyNaPsY ll » Wed May 21, 2008 7:26 pm

oui c'est la centrale informatique c'est deja dit plus haut...
Game Admin

Sura
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:35 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Sura » Wed May 21, 2008 7:29 pm

A oui mince je vient de le voir ^^"

Merci ^^

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Wed May 21, 2008 7:57 pm

Juste comme ça : Y'a une faute a "apparition"

Mais a mon avis ça a deja été dit?

goxothorn
Grognard
Grognard
Posts: 17
Joined: Sun May 18, 2008 2:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby goxothorn » Wed May 21, 2008 8:14 pm

au fait est ce que quelqu un a deja essayer le systme de combat??
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Wed May 21, 2008 8:45 pm

Personne n'a encore de vaisseaux. Pour ma part, ce sera dans environ 2 jours :twisted: :D

Et vous ?
Image

PSSGd1
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Wed May 21, 2008 8:33 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby PSSGd1 » Wed May 21, 2008 8:46 pm

Bonjour dsl si la question que je vais posée l'a deja été mais je n'ai trouvé la reponse nulpart..

Quand je clique sur "caserne" ou "chantier terrestre " une page apparait avec ecris " prochainement sur halo-battle" c'est un beug de chez moi ou non? si non , ya t-il une date de sortie?
merci si vous pouvez me repondre :P
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Wed May 21, 2008 8:49 pm

Ce sera disponible a l'avenir, pas de date, mais les codeurs vont commencer a le bosser après le réglage des bugs actuels, qui se rarifient je crois ?

Edit : Sinon, j'ai une question a propos de mon adresse IP. Change-t-elle en fonction de l'ordinateur a partir duquel je me connecte sur mon réseau local : J'ai mon ordinateur fixe de bureau, mais je me connecte aussi parfois avec ma nintendo DS. Cela change-t-il quelque chose ?

Merci ! :D
Image

PSSGd1
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Wed May 21, 2008 8:33 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby PSSGd1 » Wed May 21, 2008 8:53 pm

cela implique donc aucun combat terrestre? ou bien y a t-il une autre solution ?
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Wed May 21, 2008 8:55 pm

Cela implique que les combats terrestre arriveront plus tard dans le jeu !
Image

Sura
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Fri Feb 29, 2008 1:35 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Sura » Wed May 21, 2008 9:09 pm

Pour ma part vaisseaux en fin de semaine je pense :twisted:

Nuts
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon May 19, 2008 8:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Nuts » Wed May 21, 2008 9:25 pm

pourquoi aps vendredi soir els vaisseaux :)

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Wed May 21, 2008 9:28 pm

Comme moi :twisted:

Ont va raider, se faire des enemis XD
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 2 guests