Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Ifrit
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Wed May 21, 2008 9:38 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Ifrit » Wed May 21, 2008 10:25 am

Salutations joyeux lurons !
Bon je me présente, Ifrit, Commandant convenant en quête de pouvoir :D actuellement classé 369 (je vais avoir du mal a maintenir une place équivalente ou meilleure je sens :P)
Bon jeu à tous !
Image

User avatar
Darky117
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon May 19, 2008 12:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Darky117 » Wed May 21, 2008 12:26 pm

Salut à toi Ifrit!
J'espere que l'on se croisera sur le champ de bataille :P
A mort les covies :mrgreen:

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Wed May 21, 2008 12:30 pm

Salut à toi ami covenant!!
Ne t'inquiete pas, il y aura toujours quelque ami covenant pour venir te donné un coup de main contre ces primates. :wink:
Image

Nuts
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon May 19, 2008 8:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Nuts » Wed May 21, 2008 12:51 pm

Hey all ^^ Almaric, 53eme et Humain pour chasser les covenants tout pas beau ^^, j'aimerais savoir, pour gagner 1 pts, il faut dépenser 1k de ressources ou pas ? ^^

User avatar
Darky117
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon May 19, 2008 12:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Darky117 » Wed May 21, 2008 12:52 pm

non les points depende de ce que tu construit et de tes recherches technologique, ensuite si tu reste à zero c'est que la mise à jour de tes points se feront vers 5h du matin.
:roll:

Nuts
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon May 19, 2008 8:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Nuts » Wed May 21, 2008 1:45 pm

personne sait pour les points ? ^^

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby ll HyNaPsY ll » Wed May 21, 2008 1:46 pm

normalement c'est 1k de ressources = 1pts j'attends la confirmation de notre programmeur ;)
Game Admin

Shook
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Sun May 18, 2008 6:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Shook » Wed May 21, 2008 1:58 pm

Whou !! si c'est je vais prendre beaucoup de point aujourd'hui ^^'
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Wed May 21, 2008 2:00 pm

je voudrais poser la question a une personne du staff voila bon dans la page d'aceuil on me dit que j'ai 110 point et que je suis 5 éme mais dans la page classement je suis 2 éme premier humain je dois me faire a qu'ell page d'acceuil ou classement ???

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Wed May 21, 2008 2:02 pm

Moi, je suis un Humain, mais je ne suis n'y d'un côté, ni de l'autre. J'extermine humains et covies :twisted:

Sinon, ma question était celle-ci :

Que pensez vous de ca :

Usine de metal 8, de cristal 8, d'hydrogène 2 et solaire 9 ? :twisted:

Edit : Ils viennent d'enlever les testeurs du Staff, ont a tous gagné 3 place. Le classement de la page d'acceuil n'étant pas a jour ....
Last edited by Yoda206 on Wed May 21, 2008 2:04 pm, edited 2 times in total.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Wed May 21, 2008 2:03 pm

Le problème est dû au fait que trois admins font des tests et ne font pas parti "réellement" du classement. Donc, vous pouvez ignorer du classement Odst, Cynover et Sangui :wink:

Edit : tout le top 100 à la même chose que toi, rien d'exceptionnel.
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Wed May 21, 2008 2:11 pm

Je vais bientôt revenir dans le classement, je rdeviens de plus en plus normal ^^ J'ai réduit à 194 points :D Bon pour l'instant j'attends qu'on me double pour revenir =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Wed May 21, 2008 2:15 pm

a dac merci j'ai hate de me mesurer a toi lol

Nuts
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon May 19, 2008 8:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Nuts » Wed May 21, 2008 5:47 pm

normalement c'est 1k de ressources = 1pts j'attends la confirmation de notre programmeur ;)
merci :)

cherome

Re: Le bar intergalactique

Postby cherome » Wed May 21, 2008 5:59 pm

Ca sert a quoi la centrale informatique?


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests