La deuxième image est niquelle, enfin toutes les nouvelles que tu as proposés nova Il faudrait remplacer celles que l'on a actuellement nému si tu n'es pas trop débordé (ce qui m'étonnerai très fortement étant donné le nombre de problèmes, enfin ça presse pas )
Même si c'est des images de Star Wars, sa n'empêche pas que si on ne trouve pas des images (vu que ces deux vaisseaux n'existent que dans les livres), sa peut servir.
On ne prendra pas d'image de Star Wars point barre... Nous avons déjà refusé des images de Stargate, alors pourquoi en accepterions-nous de Star Wars ? (Univers méconnu, donc difficile de ne pas savoir que se n'est pas un vaisseau de Star Wars...).
pour l'exosquelette j'ai trouvé ceci http://pdv.cs.tu-berlin.de/HandExoskele ... lettV1.jpg
étant donné que dans l'univers halo cette image ne pourra jamais être trouvée, je pense qu'il sera difficile d'en trouver une autre aussi neutre et vidée de référence aux autres Univers de science fiction (surtout que c'est une image réelle...)