Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Postby Nova » Mon May 19, 2008 11:16 pm

je me demandais moi comment est ce qu'on a plus de points, car moi je fais des nouveaux batiments et tout et tout mais mes points stagnent à 60 pourquoi ?
Parce que la mise à jour des points ne se fait que le matin à 5h am... :roll:

Edit: et oui plus rapide que l'éclair :mrgreen:
Last edited by Nova on Mon May 19, 2008 11:20 pm, edited 1 time in total.
Image

Gerard_le
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon May 19, 2008 9:01 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Gerard_le » Mon May 19, 2008 11:18 pm

Je pense que c'est que le classement se réactualise a une heure x

Edit : Nova tu ma devancer :D
Image
Image

melekh638
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Sat May 20, 2006 12:07 am

Re: Le bar intergalactique

Postby melekh638 » Tue May 20, 2008 12:27 am

Question?

A quoi sert la base Radar? et la Techno IA? et la Techno radar?

Merci
Image

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby ll HyNaPsY ll » Tue May 20, 2008 12:31 am

oui la mise a jour se fait bien a 5H du matin la ou il y a peu de joueurs. Mais nous tenterons de remodifier cela pour faire un cycle d'actualiser les points en 2 ou 3 fois par jours ;)
Game Admin

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue May 20, 2008 1:04 am

j'aimerai savoir comment on gagne des points ? parce que la je stagne a 59 alors que j'ai construit 3 batiments ... ou alors c'est parce qu'il s'est pas encore actualisé et donc si oui j'aimerai savoir tout les combien de temps ca s'actualise
Anarchiste con(et)vaincu

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Tue May 20, 2008 1:20 am

olo__, lis le post qui se situe juste au dessus du tien, et tu verras la réponse d'une partie de la question que tu as posé.
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue May 20, 2008 1:35 am

quel con j'avais matté celui encore au dessus ^^. Mais donc c'est bien construisant des batiments et tout qu'on augmente ses points ?
Anarchiste con(et)vaincu

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue May 20, 2008 1:45 am

en fait c'est en construisant tout simplement, vaisseau, défenses, etc.

si non juste comme sa, merci nova pour les réponses que tu donnes :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Tue May 20, 2008 4:12 am
Location: Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Postby FxTsuKaSa » Tue May 20, 2008 4:43 am

A titre informatif, y'a-t-il un minimum de points à dépasser avant qu'un joueur soit raidable ?
Ou bien peut-on raider dès maintenant ?

Par ex: sur Ogame avant que l'on ne puisse attaquer un joueur, ce dernier doit dépasser les 5k de points... un système pareil existe-t-il sur HB ?

PS: I hope not :mrgreen:
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue May 20, 2008 5:01 am

je sais plus si la limite a été mise, mais c'était 1 semaine de jeu qui avait été décidé :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue May 20, 2008 8:34 am

de toute facon on peut pas encore faire d'armée donc bon ^^

sinon sa vaut le coup de faire des shades chez les covenants ?
Image

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Tue May 20, 2008 4:12 am
Location: Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Postby FxTsuKaSa » Tue May 20, 2008 9:56 am

Pas de refresh classement prévu pour aujourd'hui ?
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby ll HyNaPsY ll » Tue May 20, 2008 11:58 am

tout le monde bosse donc pour le moment veuillez patientez ;) d'ici fin de journée on le fera bonne journée.
Game Admin

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Tue May 20, 2008 1:44 pm

J'aimerai emmettre un avis personnelle, voir si d'autre le partage :

Je trouve que les technologie coute énormément cher : il faut réacteur a combustion niveau 4 pour faire les premier vaisseaux (chasseur léger et transport léger), et rien que le niveau 1 coute 2.000 métal, 800 cristal ....

De même pour les défenses : je peu faire une "Mitrailleuse automatique M247 GP" qui apparremment ne défend que contre les forces terrestres Coût métal : 500 Coût cristal : 200 :shock:

Alors que sur Ogame, les lanceur de missiles léger faisait 2.000 métal simple, donc, on pouvait se le faire sans se ruiner en cristal.

Après, c'est peut être une volonté du Staff ....

Voila ! :D
Image

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby ll HyNaPsY ll » Tue May 20, 2008 1:48 pm

je te signale que c'est pas comme ogame donc les productions sont differentes ;)
Game Admin


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests