Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Le bar intergalactique

Postby Luis » Sun May 18, 2008 5:52 pm

Clair tout le monde joue avec sa famille sur la même ip sans déconner ><

Désormais faudra le prouver avec des photos ! Sauf si vous êtes un mec on en veut pas xD et je tiens a vérifier personnellement celle des filles merci de me les mp. :mrgreen:
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun May 18, 2008 5:54 pm

pour être sur que c pas une image prise du net faut que vous soyez nue et que vous écriviez HB au feutre sur votre ventre...

mais nan tes un malade ark suicide toi xD

mais c'est vrai que c'est étrange :roll:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Sun May 18, 2008 5:54 pm

Bon vous avez fini les paranos xd
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 5:55 pm

je suis sur les demande sa sera moi --> humain mon frére --> covenante XD
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 18, 2008 6:02 pm

luiis fais gaffe que les filles sois pas des mec xd je m'escuse pardon phrase sans interet bon sinon j'ai une question ces koi le batiment qui accélére la construction???
Last edited by Jojohn117 on Sun May 18, 2008 6:13 pm, edited 1 time in total.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Le bar intergalactique

Postby Luis » Sun May 18, 2008 6:12 pm

Bah je ban tout ceux qui m'envoie des tof de mec XD je veux que des filles :mrgreen: entre 17 et 21 ans xD mesurant entre 1m65 et 1 m75, blonde ou brune ... bon j'arrêter >_< "

je deviens comme Kane XD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 6:14 pm

pire même bon revenons au but principal de ce topic merci :)
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 18, 2008 6:16 pm

oui pardon j'ai une question c'est koi le batiment qui accélére la vitesse de construction des batiment ??? est esqu'on pe déjà le faire ???

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 6:21 pm

Centrale informatique (0) :Informatique 2 (0)

donc c'est celui mais tu peux pas encore le faire
Image
Slaanor le pacifiste!

MANA
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Thu Oct 12, 2006 2:40 pm
Location: Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MANA » Sun May 18, 2008 6:23 pm

j'ai une cht'ite question,concernant les defenses, est ce que les shades pour les covenants et leur equivalent humains sont au meme titre que le lance-missile d'ogame des "tampons" concernant les attaques ennemis ? et une autre question, lorsque l'on ai attaquant,est ce que l'on peut former des defence sur la planete ou oàn bataille afin d'assurer une ligne de repli ou les defense ne servent juste qu'au defenseurs ? (je crois que je me suis autorépondu à la deuxième question XD

sinon concernant les planètes colonisable, ben à mon avis aussi ca sens le flood à plein nez, surtout que les admins avait dit que c'est grace à cette race de zombie putrefié qu'il garderait un certaine equilibre dans le jeu, donc plus on a de planete, plus on devient puissant et plus on a de chance de ce faire raider par ces saloprie....mouai, les gars j'ai trouver la parade, garder une planete avec des mines au niveau 3 max et la yaura pas de floods, sisi j'ai trouver ca tous seul XD
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 18, 2008 6:24 pm

merci j'en est une autre un pote a moi vien de me dire que il n'a pas construit de mine de métal mais il n'a plus asser de ressource pour en fabriquer et les ressourcee de métal n'augmente pas, a cause de sa depuis hiére soir, son pseudo et john_rider je lui dit koi je vous donne son adresse msn par message priver pour le contacter ou ????

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 6:29 pm

les shade ou missiles n'ont pas encore des caractéristiques bien définies je peux pas vous répondre, pour ton ami john sa va être dure car il y a un probléme dans la production naturelle d'une planéte qui ne marche pas ou n'a pas était coder ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

MANA
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Thu Oct 12, 2006 2:40 pm
Location: Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MANA » Sun May 18, 2008 6:30 pm

encore des questions, les defense des planetes servent pour les batailles au sols ou elles peuvent aussi servir pour les combats atmospheriques ? et j'espere que lorsque les floods seront introduit dans la galaxie il s'amuseront un peu plus souvent avec les humains qu'avec les covenants, nan parce que pour le moment ya 1 covenant pour 2 humains XD sa fait deja pas mal lorsque l'on sait que ca fait qu'un jour et demi que Hb est sorti XD
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 6:35 pm

les défence servent a défendre sa planéte
Image
Slaanor le pacifiste!

MANA
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Thu Oct 12, 2006 2:40 pm
Location: Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MANA » Sun May 18, 2008 6:40 pm

lol slaa XD j'avais bien compris, mais sa sert a ce defendre contre les vaisseaux ? contre les troupes terrestre ? ou les deux ?
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest