LoRdZ's story (histoire sur Halo-Battle)

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
LordZ
Rapace
Rapace
Posts: 53
Joined: Wed Jul 26, 2006 7:22 am
Location: Repentigny, Québec, Canada
Contact:

LoRdZ's story (histoire sur Halo-Battle)

Postby LordZ » Sat Aug 05, 2006 4:57 am

Archive Interstellaire
Recherche: LoRdZ
...
.....
.......

1 Résultats trouvé, 1 page. disponible en 1 seul langue.


On en sait pas trop sur cet homme. Ceux l'ayant rencontré peuvent simplement nous dire 1 chose sur lui, il reste toujours calme, poli et gentil, et surtout, il a les yeux d'un vert foncé. Un jour même, un prophète lui avait demander s'il avait des émeraudes au lieu des yeux.
LoRdZ n'était enfaite qu'un simple surnom. Seul lui sait son nom de naissance. Plusieurs on eu beau chercher dans les archives, humaine ou covenant, jamais ils n'ont trouvé quoi que ce soit.

Voici certaine parcelle de sont histoire:
La 1ère fois que nous avons entendu parler de lui, c'était quel que années après les rencontres Covenants - Humains. Nous savons qu'il contrôlait une planète nommé Aproxima. Certain disent que se nom fut donné à cause de la proximité de la planète avec un des Halos.

Enfin bref, C'est la que remonte nos plus vielle archive sur lui. Ensuite, il fit son nom dans la galaxie. Par plusieurs guerres, ou plusieurs enjeux diplomatique réussi. Un autre point le fit connaitre, son hospitalité. Enfaite il aidait pratiquement tout vaisseau en besoin dans son espace contrôlé. Et c'est ce qui, il y a longtemps, causa sa perte. Certe il était très jeune, apeine adulte à ce qu'on disait.

Enfin ce qui se passa, toujours selon les archives, c'est qu'un jour, il se fit tendis un embuscades. Une flotte était arrivé. LoRdZ voulant bien faire, offrit de les aider. Malheureusement, la flotte était composé de Covenants Fanatiques. Ceux-ci obligaire LoRdZ à leurs donné sa planète. Étant situer près d'un Halo, les Covenants voulant activé cet halo, décidère d'envhir cette planète.

Bien sûr, LoRdZ refusa. Donc les Covenants décidèrent d'exécuter 1 enfants toute les minutes s'il ne disait pas à ses troupes d'abandonné.
Il ne tenu pas longtemps.

C'est ainsi que les Covenants eurent sa planète Aproxima.

Ensuite on ne sais plus trop ce qui se passa, Plusieurs croyait qu'il était mort, ayant demander à ses troupe de le laisser seul avec un vaisseau, (on dit que ses troupe ce sont jointe au CSNU) puis après, aucune information avant 2 ans. on ré-entendi parler de lui lorsqu'il revint sur Aproxima, changé. Donc, LoRdZ et son armé, plus grande et plus forte que la dernière fois revinrent, et tua touts les Covenants combattants. Par contre pour une raison que personne ne sais, il laissa les femmes et enfants sauvent, et il reparti vers sa planète, Perle Noire (mais personne ne sait ou elle est). Étrangement il ne montrait plus son visage, pourtant ni défigurer ni rien. Surment simplement pour faire peur, ou pour faire parler de lui...

Après ce jour, on sais qu'il a formé une alliance, LADLM, ou Les Anges De La Mort. Ce nom semble sinistre pour certain, mais sachez que leurs but premier est de mainteenir l'équilibre dans la galaxie. But noble certe, mais qui lui demande vraiment beaucoup de temps. Mais il trouve quand même du temps pour s'occuper de sa femme et de sa fille, leurs nom étant inconnu et leurs visage aussi. On dit que LoRdZ empêche tout le monde de les voirent, ou de savoir qu'ils sont de sa famille,il tiens à leur protection. Il a aussi 2 frères, qui font parti de son haut commandement...

On sait aussi qu'il est un très beau parleur, cet-à-dire qu'il sait se faire aprécier et ralier des gens à sa cause. Il agis souvent par diplomacie et non par la force. Mais rester en à la diplomacie avec lui, car tel en témoigne tout les sièges qu'il a fait, par exemple celui de Galiopi VI ou encore Wallami X, il vaut mieu ne pas frustrer lui ou son alliance.

LoRdZ a comme meilleur ami
Hynapsy (cliquer pour trouvé tout les lien sur Hynapsy), ami de longue date, si les racontares sont fonder, selon certaines sources, Il aurait aussi Paul Muad'Dib (cliquer pour trouvé tout les lien sur Paul Muad'Dib) comme nouvel ami. Il serait réçament arriver dans l'alliance des Anges De La Mort (rapelons qu'il est le 2e membre accepeter depuis sa création, sur 145 tentative, 2 membre on été pris dans LADLM pour un total de 3). On l'aurait vu aussi fréquenter Les Covenant Battle, une autre alliance. (aucune information trouvé).

Bref Un homme mistérieux, au passer intriguant.

Peut être aurons nous plus d'information à sont sujets bientôt.


Fin documment.
Autre recherche:__________________
Last edited by LordZ on Sat Aug 19, 2006 8:00 pm, edited 2 times in total.

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Sat Aug 05, 2006 12:13 pm

:shock: 8) GG LoRdZ pour les fautes je le ferai cette apresmidi la y a beaucoup :lol: mais defois grave je sais t'es québecois alors c'est difficile je te les corrigerai :wink:
Game Admin

User avatar
Paul Muad'Dib
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Fri May 19, 2006 6:23 pm
Location: Sanctuaire du Néant

Postby Paul Muad'Dib » Sat Aug 05, 2006 1:22 pm

Magnifique, très belle histoire. :wink:

Juste les fautes à corrigées et c'est bon :P
Image
Image
Merci de cliquer sur ce LIEN

User avatar
LordZ
Rapace
Rapace
Posts: 53
Joined: Wed Jul 26, 2006 7:22 am
Location: Repentigny, Québec, Canada
Contact:

Postby LordZ » Sat Aug 05, 2006 4:51 pm

Bha il était vers 11h du soir et J'étais fatigué, j'vais vous faire sa :P

Édite: voilà c'est fait, c'est mieu comme sa? ^^

User avatar
CaiLinZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 6
Joined: Wed Aug 16, 2006 4:54 pm
Location: Au Québec!

Postby CaiLinZ » Sat Aug 19, 2006 6:21 pm

Très belle l'histoire de LordZ.. Domage qu'il ait pas plus d'information.. :wink:
Image
c'est Hynapsy qui la fait mon avatar et ma bann!!

ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes...
CaiLinZ

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Sat Aug 19, 2006 7:21 pm

Très belle l'histoire de LordZ.. Domage qu'il ait pas plus d'information.. :wink:
oui mais dis a ton frere de rectifier les balises la ou c'est ecrit en rouge ^^"
Game Admin

User avatar
LordZ
Rapace
Rapace
Posts: 53
Joined: Wed Jul 26, 2006 7:22 am
Location: Repentigny, Québec, Canada
Contact:

Postby LordZ » Sat Aug 19, 2006 8:01 pm

Bon j'ai corriger certain truc, mais quel balise en rouge? XD

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Sat Aug 19, 2006 8:12 pm

Bon j'ai corriger certain truc, mais quel balise en rouge? XD
:roll: :roll:
Hynapsy (cliquer pour trouvé tout les lien sur Hynapsy)
:roll: :roll:

c'est ça que je te parle et de meme pour paul ^^
Game Admin

User avatar
LordZ
Rapace
Rapace
Posts: 53
Joined: Wed Jul 26, 2006 7:22 am
Location: Repentigny, Québec, Canada
Contact:

Postby LordZ » Sun Aug 20, 2006 1:30 am

oui je sais, mais y'ai pas suposer avoir de lien, juste pour faire vrai ^^

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Sun Aug 20, 2006 10:51 am

oui je sais, mais y'ai pas suposer avoir de lien, juste pour faire vrai ^^
ah d'accord ^^ :wink:
Game Admin

User avatar
CaiLinZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 6
Joined: Wed Aug 16, 2006 4:54 pm
Location: Au Québec!

Postby CaiLinZ » Sun Aug 20, 2006 4:39 pm

juste pour faire vrai ... :| tu me décois LordZ.. Mais Non je blague!!! :D
Image
c'est Hynapsy qui la fait mon avatar et ma bann!!

ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes...
CaiLinZ

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Sun Aug 20, 2006 4:41 pm

juste pour faire vrai ... :| tu me décois LordZ.. Mais Non je blague!!! :D
oui ton frere ma vraiment decu bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry:
Game Admin

User avatar
CaiLinZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 6
Joined: Wed Aug 16, 2006 4:54 pm
Location: Au Québec!

Postby CaiLinZ » Sun Aug 20, 2006 4:49 pm

Désolé... :( Mais moi j'aime l'histoire de LordZ (apar les truc ''pour faire vrai'' ) Bravooo LordZ!! :D
Image
c'est Hynapsy qui la fait mon avatar et ma bann!!

ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes...
CaiLinZ


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests