Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Général*24
Marine
Marine
Posts: 61
Joined: Sun Mar 11, 2007 6:47 pm
Location: Coruscant

Re: Le bar intergalactique

Postby Général*24 » Sun May 18, 2008 2:37 pm

la technique peut aussi être de baisser la production d'une usine qui te sert peu sur le moment (mettre aux alentours de 70%) et de remonter celle que tu veux à 100%. De cette manière même avec une consommations d'énergie suppérieure à ta production d'énergie tu peux pousser une usine au max au détriment des autres
Image
Image
Image

Minimanson
Grognard
Grognard
Posts: 18
Joined: Sat Dec 22, 2007 9:04 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Minimanson » Sun May 18, 2008 3:07 pm

nan mais là les miennes sont à 0 % et 'jsuis à -48 d'énérgie -__-
Hobie ho

Image
Qui veut créer avec moi un forum de rp? Cherche en plus pubber, redacteur et designer.

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 18, 2008 3:10 pm

Moi, j'aurai juste une remarque à faire :

Quand on construit une centrale solaire, nous ne somme pas informé de sa production, de même pour les mines, j'aimerai savoir si il y a un moyen de le savoir ou de l'afficher merci ! :D

Sinon, futur remarque, les transporteur peuvent transporter combien de recources ?
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 3:11 pm

cette évolution est prévu, svp avant de poster informer vous un minimun ;)
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Ridik
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Sun May 18, 2008 2:01 pm
Location: la première à droite après Orion

Re: Le bar intergalactique

Postby Ridik » Sun May 18, 2008 3:12 pm

Comment on joue ??? lol :D
Vous pouvez m'enlever les curs-dents que j'ai dans le dos, ça me gratte !!!

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 3:14 pm

c'est une provocation de t'as par? sinon developpe plus t'as question car là...
Image
Slaanor le pacifiste!

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Sun May 18, 2008 3:15 pm

Excuse moi Slaanor, je me tais :D

Edit : Une autre question, que veulent dire les lettre a côté des pseudos dans la carte spatiale ?
Last edited by Yoda206 on Sun May 18, 2008 3:16 pm, edited 1 time in total.
Image

User avatar
Ridik
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Sun May 18, 2008 2:01 pm
Location: la première à droite après Orion

Re: Le bar intergalactique

Postby Ridik » Sun May 18, 2008 3:15 pm

ba en fait je comprend pas trop le jeu !!! j'ai jamais joué à Ogame et j'aurai aimé un petit peu d'aide pour me lancer !!! :D STP
Vous pouvez m'enlever les curs-dents que j'ai dans le dos, ça me gratte !!!

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 18, 2008 3:16 pm

moi j'ai 2 question esque il y aura des usine comme dans ogame se qui accélere la construstion et combien de ressource peut-on metre a la base sans silo ???? je me suis pas renseigner et c'est pour sa que je le fait lol

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Sun May 18, 2008 3:18 pm

moi j'ai 2 question esque il y aura des usine comme dans ogame se qui accélere la construstion et combien de ressource peut-on metre a la base sans silo ???? je me suis pas renseigner et c'est pour sa que je le fait lol
Oui, il y a un bâtiment qui accélère le temps de constructions. Quant aux ressources, il faut que je regarde...
ba en fait je comprend pas trop le jeu !!! j'ai jamais joué à Ogame et j'aurai aimé un petit peu d'aide pour me lancer !!! :D STP
L'aide va arriver =) Si tu as de gros problèmes, tu peux toujours demander à quelqu'un de t'épauler.
Excuse moi Slaanor, je me tais :D

Edit : Une autre question, que veulent dire les lettre a côté des pseudos dans la carte spatiale ?
Tout simplement "Covenant" ou "Humain" :wink:
Image

User avatar
Chuck_Norris_SL
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Sun May 18, 2008 12:03 pm
Location: Le Havre

Re: Le bar intergalactique

Postby Chuck_Norris_SL » Sun May 18, 2008 3:19 pm

Moi, j'aurai juste une remarque à faire :

Quand on construit une centrale solaire, nous ne somme pas informé de sa production, de même pour les mines, j'aimerai savoir si il y a un moyen de le savoir ou de l'afficher merci ! :D

Sinon, futur remarque, les transporteur peuvent transporter combien de recources ?
regarde ds evolution des batiments,
moi j ai commencé pour les convenants, mais j ai pas le debut voilou
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ne prononcent leurs premiers mots

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 3:20 pm

moi j'ai 2 question esque il y aura des usine comme dans ogame se qui accélere la construstion et combien de ressource peut-on metre a la base sans silo ???? je me suis pas renseigner et c'est pour sa que je le fait lol
oui il y a un batiment qui accélére la constuction, pour la deuxiéme partie de la question pas comprit
ba en fait je comprend pas trop le jeu !!! j'ai jamais joué à Ogame et j'aurai aimé un petit peu d'aide pour me lancer !!! STP
Euh ba a la base il faut faire des mines pour avoir des ressources mais pour que les mines fonctionnent il faut de l'énergie donc des centrales, il faut faire attention a ce que l'énergie consommer par les mines ne dépasse pas celle produite par les centrales sinon t'as production est énormément réduite ^^ voila c'est la base après je te laisse découvrir par toi même ;)
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 18, 2008 3:21 pm

merci je reformule ma question combien de ressource je pe stocker sans avoir a construire un dépot
Last edited by Jojohn117 on Sun May 18, 2008 3:24 pm, edited 1 time in total.

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 3:22 pm

olah j'ai confondu avec autre chose que vous ne pouvez pas voir ^^

merci de n'a pas répondre sa nous fait perdre un temps précieux
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Ridik
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Sun May 18, 2008 2:01 pm
Location: la première à droite après Orion

Re: Le bar intergalactique

Postby Ridik » Sun May 18, 2008 3:37 pm

Merci beaucup Slaanor !!! :D

Slaa: ne poste pas pour dire merci, même si j'aime bien que l'on me remercie sa me fait perdre du temps ;)
Vous pouvez m'enlever les curs-dents que j'ai dans le dos, ça me gratte !!!


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest