Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Sun May 18, 2008 1:08 pm

Je tiens à dire que le nom des ressources va surement changé d'ici peu. On y avait réfléchis avant la sortie mais c'étaitpas très clairdonc va falloir que l'on se décide ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Sun May 18, 2008 1:12 pm

Et à titre d'information que serait les noms ?

Enfin si vous pouvez nous les dévoiler bien sur ^^.


Et j'attends avec impatience les combats terrestres.
Image

SPARTAN-104 Fred
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Thu Jun 21, 2007 1:15 am

Re: Le bar intergalactique

Postby SPARTAN-104 Fred » Sun May 18, 2008 1:26 pm

Ok ;)

Je vient de voir un bug.

J'ai malheureusement pas assez d'énergie pour mes besoins. J'ai donc voulue reduire la production d'hydrogène et aussi celle des métaux. Mais rien n'y fait le calcul reste le même.

Cela se passe dans la section ressource.

Je sais pas si je me suis bien expliquer mais j'ai fait un sreen pour meiux vous faire voir ;) :

lysander051
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 6
Joined: Sat Nov 04, 2006 6:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby lysander051 » Sun May 18, 2008 1:29 pm

y donne pas d'info lol sa ses béte d'ailleur mais au moin sa fait pas de faux espoir
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Sun May 18, 2008 1:30 pm

J'ai malheureusement dû effacer ta screen, cache tes coordonnées, ce serait mieux =)
Image

SPARTAN-104 Fred
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Thu Jun 21, 2007 1:15 am

Re: Le bar intergalactique

Postby SPARTAN-104 Fred » Sun May 18, 2008 1:40 pm

Nouveau Screen :

Image
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 1:54 pm

tu oublies de montrer le principal mais moi je t'es compris puisque sa marche pas non plus chez moi quand je baisse une usine la consommation générale ne baisse pas :s
Image
Slaanor le pacifiste!

Général*24
Marine
Marine
Posts: 61
Joined: Sun Mar 11, 2007 6:47 pm
Location: Coruscant

Re: Le bar intergalactique

Postby Général*24 » Sun May 18, 2008 1:56 pm

coté covie ca donne quoi ?
Image
Image
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 2:02 pm

c'est pareil moi sa marche pas
Image
Slaanor le pacifiste!

SPARTAN-104 Fred
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Thu Jun 21, 2007 1:15 am

Re: Le bar intergalactique

Postby SPARTAN-104 Fred » Sun May 18, 2008 2:07 pm

Comment sa j'oublie de montrer le principal ?

Ouai enfin voila je vous fait part de se beug j'espère qui sera réparer au plus vite ^^

User avatar
Ridik
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Sun May 18, 2008 2:01 pm
Location: la première à droite après Orion

Re: Le bar intergalactique

Postby Ridik » Sun May 18, 2008 2:20 pm

Salut tout le monde !!! :D Je suis une grosse quiche pour les jeux de stratégie et en ce qui concerne Ogame j'ai pas voulu y toucher pour le simple fait que je voulais jouer avant à Halo-Battle !!! lol
Donc s'il y avait un didacticiel ou si certain pouvais se donner la peine de m'expliquer !!! lol :D
bon jeux à tous !!! :wink: et merci d'avance !!!
Vous pouvez m'enlever les curs-dents que j'ai dans le dos, ça me gratte !!!

Minimanson
Grognard
Grognard
Posts: 18
Joined: Sat Dec 22, 2007 9:04 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Minimanson » Sun May 18, 2008 2:28 pm

Comment faire pour me rattraper, j'ai oublié d'acheter une centrale solaire, et j'ai mes usines de cristal et métal niveau deux mais plus de ressources puisque pas assez d'énergie, et comme j'ai pas assez de ressources, je peux plus acheter une centrale solaire....
Bref, j'suis dans le caca nan?
Hobie ho

Image
Qui veut créer avec moi un forum de rp? Cherche en plus pubber, redacteur et designer.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Le bar intergalactique

Postby Luis » Sun May 18, 2008 2:29 pm

Euh minimanson j'ai envie de dire oui ^_^
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Minimanson
Grognard
Grognard
Posts: 18
Joined: Sat Dec 22, 2007 9:04 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Minimanson » Sun May 18, 2008 2:30 pm

T_T
cool, j'peux laisser tomber donc?
T_T
Hobie ho

Image
Qui veut créer avec moi un forum de rp? Cherche en plus pubber, redacteur et designer.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Sun May 18, 2008 2:32 pm

Comme marqué dans la FAQ de la catégorie, tu produis quand même, mais plus lentement.
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests